Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique Wok Number One qui se situe au 14 Rue Edouard Belin, 25000 Besançon (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personnel d’accueil et serveuse aléatoirement sympathiques."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
Services de restauration
- Desserts
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Franchement très déçu, j ai connu ce restaurant au tout début, c était très bien , désormais le choix est très limité, et en terme de qualité, un petit doute sur la fraîcheur de ce que j ai mangé. Je ne comprends pas ce qu il s est passé ?????"
Posté le 15/10/2023 à 05:11"Le pire restaurant chinois de Besançon !! Tout est incipide, et gros manque d'hygiène, le sol qui colle de partout les tables mal nettoyées, les plinthe et les recoins tout noir ... Enfin bref il est temps qu'il ferme je pense. Je voudrais pas voir la gueule des cuisines !!! Fuyer ce restaurant, c'est pas les restaurants chinois qui manquent à Besançon."
Posté le 04/09/2023 à 16:10"Pas mal de choix, de bonnes choses, certains plats sont un peu sec. Service le minimum syndical. L’endroit est grand, la décoration laisse à désirer. Ambiance pas terrible, beaucoup d’enfant qui cris, et des bébés qui pleurent, pas de la faute de l’établissement mais ça joue sur l’expérience vécue."
Posté le 30/08/2023 à 21:16"Mes amis et moi avons décidé d'aller à ce restaurant. Très déçu après avoir mangé, 2 des 5 personnes présentes ont eut des ballonnements et ont eu des envies de vomir. Dommage car il y a quelques mois nous avions essayé avec ma conjointe et aucun soucis ."
Posté le 21/08/2023 à 20:15"Nous nous sommes rabattus sur ce buffet à volonté car celui où nous allons d'habitude est en travaux. Ce fut une erreur. J'ai recraché ma bouchée vapeur car elle avait un goût de viande avariée. Pas mieux pour le canard laqué. Les crevettes cuisinées sont sèches et non-décortiquées. Côté dessert, les tartes suintent car la vitrine n'est pas froide et les litchis sont chauds. Le service est expéditif et la qualité clairement pas au rendez-vous. A fuir!"
Posté le 20/08/2023 à 18:42"Bon buffet ! Belle surprise alors que ce n'était au départ qu'un plan B. C'est varié mais bon, le patron est sympa et de bonne conversation. Un super moment en famille ! On recommande."
Posté le 16/08/2023 à 12:13"Personnel qui ne parle pas, qui reprennent les assiettes alors que nous n’avions pas terminer de manger. Tout les plats sont froid et moisi J’ai dû recracher le sushi car l’avocat a l’intérieur était moisi. Rouleaux de printemps pas frai du tout Frites froide J’espère ne pas être malade ! Je déconseille fortement"
Posté le 13/08/2023 à 19:34"Première et dernière fois pour moi. Je ne sais pas comment est le buffet la semaine mais ce dimanche c'était pas terrible. Tout était sec, sûrement réchauffé de la veille. A éviter le dimanche midi du coup."
Posté le 23/07/2023 à 12:47"Restaurent très sales Accueil nul Il y avait des poiles dans les sushi les samoussas avait un goût de viande daube les beignets de poulet du plastique imboufable Les toilettes qui pu la pisse a 3km Le chef cuisinier qui picole des bières devant les client avec un aspect vraiment pas propre Et le prix 20 € pour bouffer de la merde 10€ pour des enfants Sérieusement fermée les portes de ce restaurant"
Posté le 09/07/2023 à 09:33"Les plats sont froids et possiblement plus consommables (j’ai mangé un dessert avec un goût de pourri). L’hygiène n’est pas respectée. On voyait que les plats trainaient depuis un moment. Il n’y a pas beaucoup de choix mais quand on voit la qualité c’est pas une grande perte. Il n’y avait que très peu de clients on aurait du se douter. Je n’y retournerais pas et je déconseille"
Posté le 21/05/2023 à 19:11Entreprises à proximité
Benefit BrowBar Bar à Sourcils - Besancon Chateaufarine
Centre commercial Géant Châteaufarine, Rue de Dole
25000 Besançon
Espace Couverture Zinguerie
25000 Besançon
Ancien Hôpital Saint-Jacques Besançon
25000 Besançon