Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique Tin Tin qui se situe au 56 Rue de Torcy, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La cuisine y est excellente et le service aussi"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de thés
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'adore allez chez tintin, c'est bon, et copieux, ils y a des tables de 2 hyper agréables qui donnent sur une grande baie vitrée. Terasse l'été... Ils sont adorables, sincèrement hyper accueillant, familial ! C'est un lieux où on croise tout le quartier. Le pho est excellent, on a gouté le canard laqué, très frais tendre, délicieux"
Posté le 11/10/2025 à 09:37"Mon QG préféré pour manger bien et tellement pas cher. J'étais une abonnée de leur soupe citronnée VG aux vermicelles de riz quand je bossais dans le quartier (jusqu'à juin 2025), qui coûte genre 8eur et qui est énorme. Un délice et les serveurs et serveuses sont tous ultra sympas, pros et parfois même blagueurs quand on vient souvent. On est servis rapidement. Les portions sont très généreuses, pour avoir testé plusieurs plats différents avec mes collègues durant 2 ans. Il y a ENORMEMENT de choix à la carte. Super rapport qualité/prix, et ils prennent la carte resto :). Vous me manquez Tintin !!!!"
Posté le 01/10/2025 à 23:32"Service désagréable et extrêmement long , j ai un doute sur la fraîcheur des aliments , mon fils et mon mari ont eu une gastro le lendemain je déconseille ce restaurant."
Posté le 05/08/2025 à 12:12"Bonjour, Je suis vraiment étonné des nouveaux commentaires!!! Cest un mal entendu !!! Ca fait des années quon y mange et jamais déçu. Tintin est restaurant familial et de très bonne qualité. Le service est toujours au top!! Un estaurant incontournable du 18 ème!!!"
Posté le 16/07/2025 à 10:52"Je ne conseil absolument pas ce restaurant. Passez votre chemin."
Posté le 15/07/2025 à 20:42"Je recommande ! Des plats originaux (salade à l'ananas en été, tripes croustillantes en hiver ou en toutes saisons), un service globalement efficace, et la terrasse estivale est un plus. Les prix sont très corrects, j'y retourne souvent."
Posté le 15/07/2025 à 10:50"À fuir absolument ! Le gérant a refusé d'aider une personne en détresse, même lorsqu'on lui proposait de payer. Il a non seulement manqué à son devoir d’assistance, mais a aussi proféré des propos racistes inacceptables, se moquant ouvertement de la situation. Un comportement inhumain et irresponsable. À éviter à tout prix ! Il s’agit de ne pas fermer les yeux sur ce type de comportement en choisissant la neutralité, et de ne pas aller dans ce restaurant afin de ne pas apporter de soutien à ce restaurateur."
Posté le 14/07/2025 à 18:44"Expérience décevante propriétaire désagréable, à refuser de vendre une boisson même dans la cadre d’un menu car une personne était en hypoglycémie. + propos raciste punissable par la loi"
Posté le 14/07/2025 à 13:29"Très bon restaurant asiatique où nous aimons aller, ma femme (laotienne) et moi. On y retrouve de bonnes saveurs comme à la maison !"
Posté le 13/07/2025 à 20:58"Une superbe découverte! Chez Tin Tin, tout est au rendez-vous, accueil chaleureux, plats savoureux et ambiance conviviale. Produits frais et service au top. J’y reviendrai sans hésiter!"
Posté le 13/07/2025 à 13:49Entreprises à proximité
Klifa Paul
75012 Paris
Taxiphone
75018 Paris
Thiebaut-Pedrono Elisabeth
75116 Paris
Lamarck - Caulaincourt
75018 Paris