Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique SUSHI DESTINATION qui se situe au 9 bis Rue Achard, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Acceuil excellent, service rapide et nourriture divine !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Branché
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
- Groupes
Planning
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'y suis allée par hasard, je ne regrette vraiment pas. J'ai pris nems, gyozas, sashimi et bo bun. C'était très bon, je recommande vivement cette adresse pour les amateurs de cuisine asiatique. De plus la serveuse était très gentille, rigolote et détendu. Même seul j'ai passé un très bon moment. Je repars dans 3 jours mais j'y retournerais avant de partir. Top !!!!!!!!"
Posté le 16/09/2025 à 19:56"De passage à st Gilles et belle découverte, rapport qualité/prix très raisonnable et cuisine très bonne ! Je recommande vivement 🙃"
Posté le 14/09/2025 à 19:13"Très bon qualité / prix. C'est excellent et exceptionnel de trouver un restaurant asiatique de sushi à SGXV. Le personnel est très sympa malgré le rush des commandes en ligne. A recommander pour manger sur place ou via commandes en ligne."
Posté le 10/09/2025 à 17:10"Parfaitement succulent, un délice !!! Nous recommandons à 200%"
Posté le 09/09/2025 à 11:10"Deuxième repas dans ce restaurant un samedi soir, tranquillement installés à table mais constamment dérangés par les personnes qui viennent chercher et commander au comptoir. Les places à l’intérieur ne sont pas du tout optimisées. L’organisation devrait être revue avec une partie commande et récupération de commande bien définie pour ne pas déranger la salle. En ce qui concerne notre repas, j’ai pris un shirashi Fuji, malheureusement sûrement avec les chutes de poissons des autres réalisations, avec des morceaux filandreux et donc pas du tout agréable en bouche. Pour les plateaux avec les makis et californias et sushis manque tout de même de saveur bien qu’étant bien présentés. Qualité à améliorer car gros potentiel dans le secteur. Le personnel est accueillant."
Posté le 30/08/2025 à 08:01"Nous sommes venus dîné vers 19h avec résa et c'était l'heure parfaite! Les sushis étaient de qualité moyenne mais les ramens étaient très bon!"
Posté le 29/08/2025 à 18:08"Un restaurant dont je ne me lasse pas. Les meilleurs rouleaux de printemps que j’ai mangé, sans parler du poké au poulet teriyaki ! J’ai consommé des 3 façons : - Sur place : le service est impeccable et le personnel vraiment très gentil ! - A emporter : commande prête à l’heure indiquée, bien emballée pour le transport ! - En livraison : livraison rapide, plats « chauds » bien dissociés du froid ! (Pensez juste aux sauces sucrées svp 😁)"
Posté le 27/08/2025 à 21:57"Je me permet de mettre un avis car nous sommes venue hier avec une amie, et nous avons été très étonnées (surtout au vu de tout les si bon avis sur cette adresse) nous avons pris deux plateaux un découverte et un autre, seulement ils n’avais aucun goût mais réellement, que ce soit le thon ou le saumon ça n’avais pas de goût, peut être que nous sommes tombé sur un soir où il y avais beaucoup de monde et nous avons eu du décongelé, mais pour le coup on a été super déçue. ☹️ Point positif la dame qui nous as accueillie était super sympa par contre !"
Posté le 26/08/2025 à 09:20"Arrivés en famille au hasard d'une balade au marché de St Gilles, sans réservation, nous avons été très agréablement reçus. La nourriture est excellente, les parts copieuses, les tarifs raisonnables. Bravo, ça fait plaisir de ne pas être pris pour des moutons à tondre ! Par exemple, le menu enfant à 10€ avec un généreux plat de nouilles sautées, un nem gigantesque et une brochette de poulet teriyaki, couronné par deux moshi glacés, au top ! Merci encore pour ce repas, vous avez raison, les meilleurs souvenirs se font autour d'une table!"
Posté le 22/08/2025 à 08:26"Juste Exquis ! Depuis le temps que nous cherchions une très bonne restauration asiatique dans le coin.... Le personnel est très agréable, l'ambiance est bonne. Réservation obligatoire si vous voulez une place"
Posté le 21/08/2025 à 11:43Entreprises à proximité
Opticien Saint-Gilles-Croix-de-Vie - Optic 2000
42 Quai de la République
85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie