Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique SHIAWASE qui se situe au 35b Rue Charles de Gaulle, 91530 Saint-Chéron (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"A volonté le midi pour un prix défiant toute concurrence"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
Points forts
- Excellent café
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bons sushis et brochettes. Une fois sur place et une fois à emporter. Je recommande !"
Posté le 30/09/2025 à 10:08"La nourriture y est bonne et le service efficace"
Posté le 31/08/2025 à 18:49"On y mange bien et c'est le principal !"
Posté le 05/07/2025 à 20:43"9/10 : Très bonne adresse sur place et à emporter, personnel sympathique."
Posté le 22/02/2025 à 20:23"Personnel sympa et souriants 😃 Service irréprochable. J'ai juste eu des bœufs fromages arrivées peut-être un peu tôt. A volonté le midi pour un prix défiant toute concurrence"
Posté le 04/02/2025 à 15:13"Attitude de la serveuse moqueuse et irrespectueuse. Famille végétarienne. Aucun effort d’adaptation. J’ai demandé dans le menu 1 brochette de champignons à la place des 3 brochettes à la viande. La réponse a été non catégorique. Pourtant cliente habituée je n’y retournerai plus face à la fermeture d’esprit. Surtout qu’il y a très peu de possibilité pour les personnes végétariennes dans les menus et de manière générale peu de plat sans viande et sans poisson."
Posté le 21/12/2024 à 12:39"Nous prenons souvent les plats à emporter, très sympa!"
Posté le 12/10/2024 à 12:57"Formule à volonté très intéressante. Produits de meilleure qualité qu'à Paris, mention spéciale pour les nouilles qui sont des vrais Udon."
Posté le 29/08/2024 à 19:02"Nous y avons déjeuné ce midi à 2 adultes. Nous avons pris le menu Midi à volonté. Petite particularité, deux menus au choix de base sont obligatoires puis vous prenez ce que vous voulez parmi une sélection d’une vingtaine d’entrées et plats. Les quantités de poissons sont petites sur les Maki et california, et beaucoup de riz sur le chirashi mais les brochettes sont bonnes, bref pour 12,80€/personne on en a largement pour son argent. Je recommande donc cet établissement."
Posté le 23/08/2024 à 13:48"Je commande régulièrement chez shiawase à emporter, c'est très bon, pour avoir essayé d'autres japonais dans les alentours, pour moi shiawase reste le meilleur et le plus bon 😁"
Posté le 10/07/2024 à 19:31Entreprises à proximité