Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique Saveurs d'Asie qui se situe au 97 Bd Voltaire, 92600 Asnières-sur-Seine (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les prix des boisons et notamment des cocktails sont plus que raisonnables."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Restauration sur le pouce
- Spiritueux
- Vin
- Formule à volonté
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon buffet à volonté. La qualité de la nourriture est très bonne pour le prix. Excellent rapport qualité/prix et excellent service"
Posté le 19/09/2025 à 20:17"« Saveurs d’Asie » vous pouvez enlever le mot saveur. Beaucoup de mal à digérer Dommage, parce que l’accueil et le service est bien"
Posté le 15/08/2025 à 10:04"Très bien. C'est bon, c'est simple, c'est propre. Et l'équipe est accueillante. Merci."
Posté le 22/06/2025 à 20:32"⚠️ Je ne mets jamais d’avis négatif, car j’ai l’habitude de fréquenter beaucoup de restaurants, y compris des restaurants à volonté, et je suis généralement indulgente. Mais là, c’est très grave. J’ai été victime d’une INTOXICATION ALIMENTAIRE après avoir mangé dans ce restaurant. J’AI PASSÉ LA NUIT AUX URGENCES avec la totale : crampes violentes, vomissements, diarrhées, bref tous les symptômes d’un empoisonnement alimentaire. Ces symptômes persistent encore aujourd’hui, ce qui montre à quel point la qualité de la nourriture n’était absolument pas au rendez-vous ! Je déconseille fortement cet endroit, surtout si vous tenez à votre santé. C’est une expérience traumatisante et inacceptable !"
Posté le 01/06/2025 à 15:26"Très bon buffet ! Service de qualité !"
Posté le 01/05/2025 à 18:11"Très bons plats, chaleureux"
Posté le 16/04/2025 à 06:09"C'est un restaurant pratique quand on est de passage, le buffet en accès libre permet de ne pas perdre de temps si on est pressé. Le personnel est accueillant et souriant, ce qui compense le décor très neutre. Côté nourriture il paraît évident que rien n'est cuisiné sur place mais au moins ils ne le prétendent pas, au contraire de trop nom reux restaurants des environs. C'est savoureux mais principalement grâce au sucre dans toutes les sauces industrielles des plats chauds. En cela la nourriture est exactement du même niveau moyen que la plupart des restaurants asiatiques sur place ou à emporter, c'est-à-dire adaptation asiatique française."
Posté le 03/03/2025 à 23:38"Bonne ambiance service impeccable personnel souriant cuisine variées et fraîche et les cocktail impeccable"
Posté le 16/02/2025 à 11:11"Un excellent buffet à volonté de nourriture asiatique ! Le choix du buffet est plutôt réduit mais laisse place à une grande qualité de chaque produit, fait maison. Les prix des boisons et notamment des cocktails sont plus que raisonnables. Je commende fortement !"
Posté le 12/02/2025 à 12:20"Dîner avec une copine. C’est pas hyper cher, 18,90€ pour le buffet à volonté le soir. Il y a beaucoup de choix. C’est bon mais c’est pas non plus extraordinaire. La salle est sobre, pas très chaleureuse. Le service est très agréable et discret."
Posté le 05/12/2024 à 23:28Entreprises à proximité
Nathalie Morin - Thérapeute / Psychopraticienne
18bis Rue du Révérend Père Christian Gilbert
92600 Asnières-sur-Seine
Cabinet Orpi Gestion
92600 Asnières-sur-Seine