Saveurs d'asie
📌 centre commercial atlantis, 44800 Pl. Océane 44800, 44800 Saint-Herblain
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique Saveurs d'asie qui se situe au centre commercial atlantis, 44800 Pl. Océane 44800, 44800 Saint-Herblain (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Beaucoup de choix d'entrées droïdes ou chaudes, de plats et de desserts."
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Services sur place
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bar à salade
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Formule à volonté
- Petites portions à partager
- Plats bio
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le poisson pas frais, Tous les aliments frie n'ont pas de goût Les brochettes de poulet je n'en parle pas..."
Posté le 04/10/2025 à 19:07"Situé dans le grand hall d'entrée d'un cinéma à Atlantis. Un nombre de places, de tables positionnées autour d'îlots de nourriture à volonté. Un choix important de sushis, de fruits de mer ( langoustines, crevettes, moules, huîtres etc) de nems et samoussas . Choix généreux de légumes, pâte, brochette de viande et autres pour composer des plats cuit au wok. Le tout positionné dans des bacs fermés et propres. Le rayon desserts est très varié avec des petites portions proposées à volonté. Le personnel professionnel renouvelle les bacs sans attente. A refaire."
Posté le 26/09/2025 à 14:52"Toujours un régal, les prix sont vraiment pas chère pour un restaurant à volonté, les sushis sont super bons !"
Posté le 23/09/2025 à 12:58"Les serveurs ne se pas gentilles n'y accueillant sauf une petite dame au grand sourire"
Posté le 18/09/2025 à 10:38"1 étoile pourquoi -choix maigre - plats froid - quantités maigre - prix fort 22 euros pour rien"
Posté le 05/09/2025 à 19:02"Buffet a volonté Sans aucune saveur. Cela ne vaut pas un resto chinois ou japonais traditionnels Je mange régulièrement sur ce type de restaurant quand je suis en déplacement avec une qualité bien supérieure Je suis très déçu et je reviendrai pas"
Posté le 31/08/2025 à 10:38"Nous avons mangé ce soir 29/08/25. A fuir ! Viande pas fraîche, sauce qui a tourné, hygiène a revoir. A refusé le geste commercial contre viande pas bonne. Point positif : samoussa et nems ok. Si les services d'hygiène passe, ça m'étonnerait que ça reste ouvert. Si mon fils tombe malade je porte plainte."
Posté le 29/08/2025 à 20:42"Bon dans l'ensemble ravitailler régulièrement"
Posté le 29/08/2025 à 13:12"Bien que difficile à trouver (oui... je ne m'attendais pas à ce qu'il soit dans un cinéma 😅), nous avons passé une excellente soirée et avons apprécié le buffet ainsi que le wok. Ce n'est évidemment pas de la grande cuisine mais je recommande avec plaisir."
Posté le 25/08/2025 à 23:08"Expérience très moyenne, au moins les nems étaient assez croustillants mais certains trucs avaient mauvais goût"
Posté le 23/08/2025 à 19:09Entreprises à proximité
NeoNett Nantes - Service de lavage automobile - stockage de vehicule - lustrage et poli lustrage
3 Rue des Piliers de la Chauvinière
44800 Saint-Herblain
Yanmar
44800 Saint-Herblain
TESSIER ÉLECTRICITÉ - Agence de Saint-Herblain
Parc d'activités Neoloria, 21 Rue Jan Palach
44800 Saint-Herblain