Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–19:30
- Mardi 11:00–19:30
- Mercredi 11:00–19:30
- Jeudi 11:00–19:30
- Vendredi 11:00–19:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique Saveur d'Asie Express qui se situe au 4 Rue de la République, 31300 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Restauration sur le pouce
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cuisine en famille sympa et c'est très bon"
Posté le 10/10/2025 à 09:06"Saveur d’asie est un restaurant très chaleureux. On y mange très bien et le personnel y est toujours très très sympathique !"
Posté le 06/10/2025 à 10:23"Très bon moment , une cuisine délicieuse je recommande à 100%"
Posté le 17/09/2025 à 11:23"Première fois que je laisse un avis sur un restaurant et je le fais de bon coeur. Très bonne cuisine et super accueil. Je recommande chaleureusement à tous. Le Bo bun est à tomber par terre. Nous nous sommes régalés et ne sommes ps repartis avec notre faim."
Posté le 17/09/2025 à 11:23"Une accueil chaleureuse Nourriture avec un très bon goût Si vous vous goûtez des spécialités asiatiques je vous le conseille vivement"
Posté le 15/09/2025 à 13:46"Super endroit, rapide ! De très bons petits plats je recommande ++"
Posté le 27/08/2025 à 10:24"Très bon rapport qualité prix et un service rapide"
Posté le 04/08/2025 à 16:38"Je suis venu manger dans ce restaurant par hasard et j’ai agréablement été surpris. La nourriture était très bonne, le personnel super sympa, je recommande !"
Posté le 21/07/2025 à 14:28"On se sent comme à la maison, l’accueil est géniale et les plats très très savoureux !! Et puis on peut très bien manger sans se ruiner ! C’est un sans faute !"
Posté le 11/07/2025 à 11:52"La nourriture est toujours excellent ! Il y a de quoi manger et pour vraiment pas cher ! Je recommande fortement !"
Posté le 11/07/2025 à 10:13Entreprises à proximité
Centre Hospitalier Universitaire Vétérinaire
H9XH+XM, 23 Chem. des Capelles Entrée n°1
31300 Toulouse
Totebag
31300 Toulouse