Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique Sanwok qui se situe au 69 Rue Jean Jaurès, 31620 Bouloc (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La salle est agréable, et joliment décorée."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"D’habitude très satisfaite de ce qu on commande vraiment , mais hier j’ai commandé un Bo Bun ( les nems très secs , le bœuf très dur ) et on avait commandé des nouilles sautées et on a eu un plat de pousses de soja à la place …pas une miette de nouilles . Un peu déçu pour le coup …😳et j’ai bien stipulé à la commande des nouilles sautées aux légumes et non des légumes sautés …. Je prends toujours la même chose lol La personne qui a pris la commande a du mal entendre mais je sais qu un plat de pousse de soja je suis pas fan …. Pourquoi le commander ????l’erreur est humaine c est bien aussi de le reconnaître … dommage doublement déçue"
Posté le 11/10/2025 à 20:15"Cela fait plusieurs fois que l'on commande à emporter. Et nous avons eu a chaque fois la diarrhée. Terminé pour nous"
Posté le 11/07/2025 à 12:17"L'accueil est chaleureux, les temps d'attente sont très corrects, mais surtout la cuisine est excellente. Les plats sont savoureux et copieux, autant sur place qu'à emporter. Et les prix sont raisonnables. Sûrement un des meilleurs rapports qualité/prix. Je recommande fortement."
Posté le 23/05/2025 à 11:07"Tout est réuni pour se régaler !! je recommande vivement !"
Posté le 21/05/2025 à 10:39"Excellent retour de nos convives sur la commande traiteur pour 20 personnes. Le restaurant nous a passé gratuitement le matériel pour tenir les plats au chaud. Nous recommandons ce restaurant pour une formule traiteur asiatique."
Posté le 25/02/2025 à 11:45"Super première expérience, la qualité est au rdv! Franchement je le conseille vivement…"
Posté le 08/02/2025 à 20:25"Nous venons souvent manger dans ce restaurant et prenons parfois des plats à emporter, la qualité des produits est excellente, l'accueil des plus sympathique, nous vous conseillons d'y aller au plus vite."
Posté le 28/01/2025 à 05:01"C'est un bon restaurant les plats sont savoureux même si il y a, a mon gout parfois trop d'oignons. Les patrons sont très serviable et les prix très convenable. Nous y allons régulièrement et il est aisée de discuter car la salle est assez calme."
Posté le 17/12/2024 à 20:36"Si vous aimez la vrai cuisine Chinoise /vietnamien passer votre tour. Bœuf Loc lac = bœuf aux oignons sans œuf et sans riz sauté vendu soit avec un riz nature ou un riz cantonais. Raviolis vapeur tout sauf fin - farineux /pâteux . Bref pas top du tout. Je ne recommande pas. Nous avons été déçu."
Posté le 28/11/2024 à 20:08"Très bon restaurant : nourriture excellente. Tout est cuisiné sur place.Je recommande vivement ❤️"
Posté le 12/08/2024 à 07:18Entreprises à proximité