Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique Sakura wok qui se situe au 2 Les Huit Cures, 60270 Gouvieux (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nickel et encore plus de choix qu'avec l'ancien propriétaire."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Formule à volonté
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Restaurant de taille moyenne. Accueil agréable. Plats frais et digeste."
Posté le 04/10/2025 à 18:15"C’était avec l’ancien propriétaire j’ai voulu essayé on me disait que c’était pas bon Bhein je confirme c’est affreux …. À fuir"
Posté le 10/09/2025 à 08:01"C’est notre rdv hebdomadaire ou presque - le meilleur rapport qualité-prix de la région."
Posté le 06/09/2025 à 19:53"Avons passé un très bon déjeuner personnel aimable"
Posté le 29/08/2025 à 13:08"Honteux, immangeable, fuir ce restaurant ! Les sashimi se résume à une tranche de gras de 2 cm d'épaisseur servis avec les écailles et les Mali se résument à du riz et un bout de gras à peine rosé et pas un seul à la même hauteur !!!!"
Posté le 26/08/2025 à 19:47"N’accepte pas les chiens et la nourriture n’est pas fraîche"
Posté le 20/08/2025 à 22:59"Superbe expérience, un buffet à volonté de grande qualité, on s’attend toujours à ce que ça soit gras mais là vous avez des plats aux goûts de tout le monde,un personnel à l’affût du moindre détail, à l’écoute et un service rapide et efficace, le patron très amicale toujours souriant et blagueur, un système de carte de fidélité qui en plus de la bonne expérience donne envie de revenir on est revenu 3 fois, 3 repas agréable 👍😁🤩 (Photo d’une entrée et d’un dessert)"
Posté le 15/08/2025 à 08:39"Grosse arnaque, je demande une barquette a emporter a 9,50 euros, la note reviens au final a plus de 20 euros. Et la dernière fois j'accompagne une personne en fauteuil roulant au début les toilettes handicapés sont ouvert à la fin du repas de midi les fameuses toilettes en questions sont fermer a clés de l'extérieur et l'eau du robinet presque fermer ( débit très faible ) alors que tout fonctionne bien en début de repas"
Posté le 05/08/2025 à 19:58"Passionné de cuisine asiatique, je peux affirmer que c’est l’un des meilleurs établissements que nous ayons découverts dans la région. Les sauces sont savoureuses et originales, la viande est fraîche, et les recettes, authentiques et créatives. Une adresse que je recommande vivement. 👍"
Posté le 05/07/2025 à 21:28"Un endroit agréable et familial qui propose un buffet comme partout maintenant ainsi qu'un service de cuisson au wok. Sympa et plutôt bon marché. Un bémol, cela manque un peu de choix. On y retournera."
Posté le 05/07/2025 à 18:15Entreprises à proximité