Royal Seng

📌 52 Rue Saint-Dominique, 75007 Paris

2.3 / 5
(151 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–21:30
  • Mardi 11:00–21:30
  • Mercredi 11:00–21:30
  • Jeudi 11:00–21:30
  • Vendredi 11:00–21:30
  • Samedi 11:00–21:30
  • Dimanche11:00–21:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique Royal Seng qui se situe au 52 Rue Saint-Dominique, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Vin
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Clientèle

  • Touristes

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Vincent.a.
Note de : 2 / 5

"Des plats chauffés au micro-onde, donc des nems mous, des nouilles sautées qui ont un goût de brûlé, la boule coco qui est servie 3 minutes après nous avoir apporté le plat... Les prix sont affichés aux 100g, mais j'ai l'impression qui si on pouvait nous en mettre 1kg dans la barquette ce serait fait! Donc au final ce n'est pas donné. Non recommandé."

Posté le 12/10/2025 à 13:07
Avis de : Gonzague.a.
Note de : 1 / 5

"Immonde immangeable j' ai pris un premier Plat le poulet du Chef à vomir j' ai demandé s'il était possible de le changer évidemment non j' ai payé un deuxième plat poulet citronnelle impossible à avaler très mal cuisiner matière première la plus médiocre utilisé !!il faut faire fermer ce restaurant !!!!"

Posté le 07/09/2025 à 15:16
Avis de : 100%smile..
Note de : 1 / 5

"Super cher et la serveuse n’a pas voulu me faire un menu. J’ai pas apprécié. Nul."

Posté le 30/08/2025 à 13:25
Avis de : wendy.o.
Note de : 1 / 5

"Qualité de la nourriture déplorable ! Nems pas frais doivent être exposé depuis au moins la vieille, qualité du riz thaïlandais sans goût. Nouilles sauté au légumes avec un goût spécial, bœuf aux oignons laisse à désirer, Nous avons pris des nouilles, du bœuf, nems, crevettes tout ça dans des petites barquettes et on en a eu pour 27e ça ne vaut pas le prix pour la qualité donner, pourtant se situe dans un quartier très sympa, je m’attendais à une meilleur présentation des aliments, c’est rare de rentrer dans un restaurant asiatiques et de ne même pas ressentir l’odeur des aliments. Gros changement à faire si vous voulez que ça dure mais le problème c’est qu’on sait que rien ne changera car quand je vois les autres avis je suis très étonnée qu’il n’y est pas eu de changement avant. Mais ensuite espérant que vous allez comprendre qu’il faut respecter vos clients qui paye cher pour manger chez vous. Ps: Je ne reviendrais plus jamais."

Posté le 24/08/2025 à 16:02
Avis de : Valentin.o.
Note de : 2 / 5

"Pas très cher mais alors pas bon du tout"

Posté le 25/07/2025 à 06:25
Avis de : Arthur.o.
Note de : 1 / 5

"Qualité de nourriture ignoble. Service pas sympa. Vraiment pas recommandé"

Posté le 14/07/2025 à 12:05
Avis de : Fares.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai eu une intoxication alimentaire ! A fuir"

Posté le 05/07/2025 à 23:35
Avis de : Ethan..
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience, serveur potable. Bonne nourriture et en bonne quantité pour le prix."

Posté le 10/06/2025 à 10:33
Avis de : Anthony.o.
Note de : 1 / 5

"Nourriture qui baigne dans la sauce Rien n'est fait maison Toilette degeullasse Acceuil pourrit Menu avec une quantité mediocre Je vous déconseille ce lieux"

Posté le 05/01/2025 à 12:43
Avis de : Caroline...
Note de : 1 / 5

"J'avais un rendez-vous et peu de temps, je devais me nourrir... j'aurais mieux fait de jeûner !"

Posté le 18/11/2024 à 21:40

Entreprises à proximité

Zahlé Restaurant à Paris

Zahlé Restaurant

100 Rue Balard

75015 Paris

144 Avis
Jeff de Bruges à Paris

Jeff de Bruges

71 Rue La Boétie

75008 Paris

152 Avis
Hôpital Bichat - Claude-Bernard AP-HP à Paris

Hôpital Bichat - Claude-Bernard AP-HP

46 Rue Henri Huchard

75018 Paris

1381 Avis
Pure Architecture à Paris

Pure Architecture

50 Av. des Champs-Élysées

75008 Paris

0 Avis
Dr Alain Darmon à Paris

Dr Alain Darmon

21 Rue du Moulinet

75013 Paris

5 Avis
City Inn Paris à Paris

City Inn Paris

188 Rue de Crimée

75019 Paris

287 Avis
Cabinet Médical des petites écuries à Paris

Cabinet Médical des petites écuries

61 Bis Rue du Faubourg Saint-Denis

75010 Paris

0 Avis
Saint-Lazare à Paris

Saint-Lazare

60 Rue Saint-Lazare

75009 Paris

124 Avis
Les Fondus de la Raclette Paris 14eme - Montparnasse à Paris

Les Fondus de la Raclette Paris 14eme - Montparnasse

209 Bd Raspail

75014 Paris

4556 Avis
Friends à Paris

Friends

75019 Paris

0 Avis
Typique Immobilier à Paris

Typique Immobilier

122 Rue Amelot

75011 Paris

20 Avis
Docteur Stéphane BOTBOL à Paris

Docteur Stéphane BOTBOL

116 Rue Saint-Dominique

75007 Paris

20 Avis
bon esprit - craft beers & good spirits à Paris

bon esprit - craft beers & good spirits

310 Rue Saint-Martin

75003 Paris

508 Avis
Sushi Shop Paris Poincaré à Paris

Sushi Shop Paris Poincaré

90 Av. Raymond Poincaré

75016 Paris

299 Avis
Le Libanais à Paris

Le Libanais

4 Rue Caulaincourt

75018 Paris

0 Avis
James Bún Batignolles à Paris

James Bún Batignolles

10 Bd des Batignolles

75017 Paris

1947 Avis
PokeShop Paris à Paris

PokeShop Paris

252 Rue du Faubourg Saint-Martin

75010 Paris

453 Avis
ECLIPSES - Restaurant - By Cyril Choisne à Paris

ECLIPSES - Restaurant - By Cyril Choisne

29 Rue de Beaune

75007 Paris

201 Avis