Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–21:30
- Mardi 11:00–21:30
- Mercredi 11:00–21:30
- Jeudi 11:00–21:30
- Vendredi 11:00–21:30
- Samedi 11:00–21:30
- Dimanche11:00–21:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique Royal Seng qui se situe au 52 Rue Saint-Dominique, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Des plats chauffés au micro-onde, donc des nems mous, des nouilles sautées qui ont un goût de brûlé, la boule coco qui est servie 3 minutes après nous avoir apporté le plat... Les prix sont affichés aux 100g, mais j'ai l'impression qui si on pouvait nous en mettre 1kg dans la barquette ce serait fait! Donc au final ce n'est pas donné. Non recommandé."
Posté le 12/10/2025 à 13:07"Immonde immangeable j' ai pris un premier Plat le poulet du Chef à vomir j' ai demandé s'il était possible de le changer évidemment non j' ai payé un deuxième plat poulet citronnelle impossible à avaler très mal cuisiner matière première la plus médiocre utilisé !!il faut faire fermer ce restaurant !!!!"
Posté le 07/09/2025 à 15:16"Super cher et la serveuse n’a pas voulu me faire un menu. J’ai pas apprécié. Nul."
Posté le 30/08/2025 à 13:25"Qualité de la nourriture déplorable ! Nems pas frais doivent être exposé depuis au moins la vieille, qualité du riz thaïlandais sans goût. Nouilles sauté au légumes avec un goût spécial, bœuf aux oignons laisse à désirer, Nous avons pris des nouilles, du bœuf, nems, crevettes tout ça dans des petites barquettes et on en a eu pour 27e ça ne vaut pas le prix pour la qualité donner, pourtant se situe dans un quartier très sympa, je m’attendais à une meilleur présentation des aliments, c’est rare de rentrer dans un restaurant asiatiques et de ne même pas ressentir l’odeur des aliments. Gros changement à faire si vous voulez que ça dure mais le problème c’est qu’on sait que rien ne changera car quand je vois les autres avis je suis très étonnée qu’il n’y est pas eu de changement avant. Mais ensuite espérant que vous allez comprendre qu’il faut respecter vos clients qui paye cher pour manger chez vous. Ps: Je ne reviendrais plus jamais."
Posté le 24/08/2025 à 16:02"Pas très cher mais alors pas bon du tout"
Posté le 25/07/2025 à 06:25"Qualité de nourriture ignoble. Service pas sympa. Vraiment pas recommandé"
Posté le 14/07/2025 à 12:05"J’ai eu une intoxication alimentaire ! A fuir"
Posté le 05/07/2025 à 23:35"Bonne expérience, serveur potable. Bonne nourriture et en bonne quantité pour le prix."
Posté le 10/06/2025 à 10:33"Nourriture qui baigne dans la sauce Rien n'est fait maison Toilette degeullasse Acceuil pourrit Menu avec une quantité mediocre Je vous déconseille ce lieux"
Posté le 05/01/2025 à 12:43"J'avais un rendez-vous et peu de temps, je devais me nourrir... j'aurais mieux fait de jeûner !"
Posté le 18/11/2024 à 21:40Entreprises à proximité