Royal Grill

📌 99 Rue des Roses, 77170 Servon

3.9 / 5
(1100 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique Royal Grill qui se situe au 99 Rue des Roses, 77170 Servon (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"L’équipe est sympa au service sans être intrusif."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce
  • Spiritueux
  • Vin
  • Formule à volonté

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Étudiants
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux anniversaires d'enfants
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Nicolas.o.
Note de : 1 / 5

"Mais Phillippe où es tu???!! Plus jamais je ne repousserai les portes de ce restaurant . De l’entrée au dessert tout était infecte, écœurant , rien de bon…. Une véritable cata!! Je n’aime pas mettre ce genre d’avis. Mais malheureusement manger de la ….. c’est plus possible !!!!!"

Posté le 16/10/2025 à 13:53
Avis de : Charisma..
Note de : 1 / 5

"Nous avons mangé dans votre restaurant hier, nous avons tous eu mal au ventre et envie de vomir dans la nuit. La fraîcheur des produits que vous proposez est plus que douteuse. J'ai halluciné en voyant que vous osez nous proposer pour le wok de la viande toute grise. Vos fruits sont limites pourris. Le goût et l'odeur des aliments on en parle ? Certains bonbons sont dans les bocaux depuis trop longtemps. Faites un effort pour l'hygiène."

Posté le 27/09/2025 à 12:13
Avis de : Patricia..
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement. Avec beaucoup de choix."

Posté le 09/09/2025 à 16:56
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon plan. Ca m'a rappelle les restaurants de ce type en chine. On est arrivé au tout debut du service on s'est régalés."

Posté le 01/07/2025 à 19:44
Avis de : Laurence..
Note de : 1 / 5

"C est vraiment infecte, de l entrée au dessert, heureusement qu il y avait du fromage !!"

Posté le 22/05/2025 à 19:01
Avis de : Millard.u.
Note de : 1 / 5

"Attention INTOXICATION ALIMENTAIRE Au début restaurant propret avec son robot qui attire l'oeil mais très vite on a déchanter, buffet minimaliste et pauvre en choix, pourtant allez en début de soirée quelque pièce de viande sur des feuilles de salade pour le wok plus de nouilles et ils en ont pas remis puis cerise sur le gâteaux ont se dit ont vas prendre des fruits de mer par manque de choix et la a fuir, plat avarier sentant le pas frais du tout ont prévient les serveuses qui nous comprennes pas et nous dise limite qu'ont ment. Puis enlèvement discret des fruits de mer en question et là je vois la tête de la serveuse qui l'a tester en direct. Cette fois si pareille fruit de mer cuit en sauces idem plat malodorant et avarier on s'arrête et on fuit avant l'intoxication alimentaire. Avec le bruit pas discret des cuisines qui resonnais dans tous le restaurant. Arriver a la caisse le gérant nous demande si tous c'est bien passé on lui dit peux mieux faire sans la nourriture avariez il nous répond à c'est vous. Juste une petite excuse ET QUE CELA PEUT ARRIVER , pas de geste commercial, et quand je lui dit que ces serveuse nous on pas cru il nous dit cash si je les ai sentit il était pas frais du tout. En résumer FUYER !!!!!"

Posté le 15/05/2025 à 17:01
Avis de : roberto.o.
Note de : 1 / 5

"Ce n'est pas un restaurant, c'est juste un endroit dégoûtant avec de la nourriture avariée et malodorante. Honteux."

Posté le 15/05/2025 à 16:52
Avis de : Khad.e.
Note de : 5 / 5

"Honnêtement le meilleur wok oú j'ai eu l'occasion de manger. Beaucoup de choix avec des produits frais et bons. Vaste espace qui est très bien agencé pour ne pas se sentir les uns sur les autre. Je recommande cet établissement qui propose ce buffet à volonté pour 15,50 euros qui est des abordable et 10 euros pour les enfants. Et cerise sur le gâteau des bonbons à volonté pour les petits et grands...c'est une idée très sympa et généreuse. Et mention spéciale pour l'excellent accueil et service. Un Robot peut vous apporter le café ☕️ si si vous verrez 😅"

Posté le 19/03/2025 à 18:38
Avis de : Thierry.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé au resto hier soir, j'ai passé un super moment. Certes, il y avait du monde, mais le service est resté au top. Les choix étaient nombreux, et l'ambiance avec les robots était incroyable."

Posté le 02/03/2025 à 17:56
Avis de : sandrine.u.
Note de : 2 / 5

"Cuisine correcte, service en salle (serveuse) très agréable, robot pour appâter la galerie. En revanche, niveau facturation...menu buffet à volonté à 22,80€ par personne un vendredi soir qui passe à 15,50€ la semaine 🤔(la faute à l'inflation du week-end) Un soda 33cl à 3.80€ toute l'année. Mon fils voulait régler avec des Chèques de Services alimentation du groupe UP, car le restaurant figurait sur la liste des établissements les acceptant et là, ha,non ceux là,on prend pas, c'est pas des Tickets Restaurants me dit la caissière avec son petit sourire, faux. D'accord, mais vous figurez psur la liste, il faudrait vous faire retirer,alors. Sur ce je sors ma carte Pluxee ticket restaurant qui est refusée avec ou sans le code (pas utilisée dans la journée évidemment), et la caissière qui sourit, l'air de dire paie en CB ou cash et tais toi On ne m'y reverra plus! 101€ réglé en CB pour 4 personnes(4 menus a volonté et 3 sodas). Quand j'entends que les restaurateurs montent au créneau quand on parle de continuer à les accepter pour toutes les courses alimentaires, j'en reste coite!! La prochaine fois c'est fast food ou pizza! Notre plaisir du mois ! (1 mère celib avec 2 ados +1 petite amie)."

Posté le 28/02/2025 à 20:13

Entreprises à proximité

La Criée Servon à Servon

La Criée Servon

4 Rue Georges Truffaut

77170 Servon

1183 Avis
LECOCQ PAYSAGE AVENIR à Servon

LECOCQ PAYSAGE AVENIR

6 Bis Chem. de Surge

77170 Servon

1 Avis
Sushi Grill Servon à Servon

Sushi Grill Servon

132 Rue des Roses

77170 Servon

1006 Avis
Santeny CSL à Servon

Santeny CSL

19 Carretour de Servon

77170 Servon

0 Avis
Hitachi Construction Machinery France (IDF) à Servon

Hitachi Construction Machinery France (IDF)

6 Rue du Noyer aux Perdrix

77170 Servon

2 Avis
Repartim à Servon

Repartim

246 Rue des Roses

77170 Servon

33 Avis
RUFO à Servon

RUFO

ZI, 280 Rue des Roses

77170 Servon

56 Avis
Ludovic Gemy - Conseiller immobilier IAD France à Servon

Ludovic Gemy - Conseiller immobilier IAD France

R de la Paix

77170 Servon

4 Avis
GALAXY à Servon

GALAXY

Z.A. du Poirier Penché, RN 19

77170 Servon

1 Avis
La Poste Agence Communale à Servon

La Poste Agence Communale

27 Rue Saint-Grégoire

50170 Servon

1 Avis
Reflexe Carte Grise / EDEN SYC AUTO à Servon

Reflexe Carte Grise / EDEN SYC AUTO

2 Rue du Noyer aux Perdrix

77170 Servon

0 Avis
Carrosserie New Team GARAGE à Servon

Carrosserie New Team GARAGE

310 Rue des Roses

77170 Servon

110 Avis
Docteur Nathan Touboul à Servon

Docteur Nathan Touboul

12 Rue Georges Truffaut

77170 Servon

28 Avis
GARAGE SANTENY CSL à Servon

GARAGE SANTENY CSL

Carrefour de Servon, N19

77170 Servon

22 Avis
Algeco à Servon

Algeco

13 N19

77170 Servon

38 Avis
Léon Fish Brasserie - Servon à Servon

Léon Fish Brasserie - Servon

Route Nationale, Av. Pierre Guérin

77170 Servon

3021 Avis
Parking Poid-Lourd à Servon

Parking Poid-Lourd

77170 Servon

7 Avis
Pro-Duo à Servon

Pro-Duo

Retail Park Eden, 5 Chemin Du Marquis

77170 Servon

39 Avis
Déco Sphère à Servon

Déco Sphère

12 Rue Georges Truffaut

77170 Servon

15 Avis