Restaurant Phnom Pich

📌 14 Rue du Faubourg Lô Barri, 12000 Rodez

4.3 / 5
(150 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique Restaurant Phnom Pich qui se situe au 14 Rue du Faubourg Lô Barri, 12000 Rodez (12). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent, portions plus que généreuses!"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Étudiants
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Enfants

  • Convient aux enfants

Points forts

  • Excellent café

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Karen.e.
Note de : 1 / 5

"Quand je lis les commentaires 5 étoiles j'ai l'impression de m'être tromper d'adresse. Les plats sont insipide. Si vous aimez la cuisine asiatique passez votre chemin."

Posté le 14/10/2025 à 05:48
Avis de : Mélanie.O.
Note de : 1 / 5

"Si vous aimez la cuisine viet, le Vietnam et les vietnamiens, n allez surtout pas là bas! Le restaurant est d'une tristesse affligeante, aucun bruit, aucune musique, l'ambiance est tres malaisante. La cuisine: j'ai pris un phô, premiere fois en 40ans que je vois des oignons frits sechés sur cette soupe, bouillon presque noir, je goûtd: horrible! Ce n'est pas un phô mais une soupe au goût sauce Maggie. J'interpele le gérant, lui demande de goûter, refus categorique de sa part, sa seule reponse si ma femme l'a fait comme ca cest qu il est bon. Le monsieur crie, gesticule, ne m'écoute absolument pas, je me fais envoyer bouler sans meme qu il est pris la peine de verifier ce qu il avait servi. Et le comble cest quand il me dit que ca se fait comme ça la Phô et que je lui reponds que non, qu au Vietnam, à Paris, partout ailleurs en France et dans la Monde ce n'est pas ça ah ben oui mais ailleurs c'est pas comme ici. Super répartie! Bref n'y allez pas, ce n'est ni agreable, ni bon, ni vietnamien, ni chaleureux. Je suis hyper déçue d'autant plus que c'est le seul vietnamien de Rodez mais je prefere encore manger des soupes en sachet de chez Carrefour que de donner 1€ à ce Monsieur"

Posté le 08/10/2025 à 18:28
Avis de : florian.a.
Note de : 5 / 5

"Une de nos meilleures experiences dans un restaurant asiatique. Repas à emporter très originaux et très copieux. On conseille vivement les spécialités du chef. Le monsieur qui nous a servit est très gentil. On y reviendra les yeux fermés."

Posté le 30/09/2025 à 06:57
Avis de : sam.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant le patron très sympathique et généreux je vous conseille ce petit restaurant avec salle privatisé les plats sont délicieux bonne adresse a Rodez pas loin du centre ville vous le regretterez pas"

Posté le 19/09/2025 à 19:20
Avis de : Perrine.o.
Note de : 5 / 5

"Portions très généreuses et cuisine délicieuse :) Accueil parfait ! Je recommande :)"

Posté le 11/07/2025 à 19:26
Avis de : Cédric.e.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant chinois qui mérite ses 4,4 étoiles. Le patron a été adorable et la cuisine est très bonne. Nous avons passé un merveilleux moment et nous reviendrons sans hésiter. Je ne comprends pas les précédents commentaires négatif mais peut-être que nous n'avons pas tous les éléments. Je recommande vivement ce restaurant et n'hésiterai pas à en faire la promotion Merci beaucoup"

Posté le 22/06/2025 à 15:40
Avis de : Jules.o.
Note de : 1 / 5

"Un manque clair et net de savoir faire, que ce soit sur le plan culinaire ou bien sociale, autant vous dire que ma vision de la restauration a bien changée depuis cette mésaventure, et je dis bien mésaventure car un 1v1 contre un ours aurait été moins violent que 2 min de conversation avec le patron."

Posté le 11/06/2025 à 11:17
Avis de : Olivia.o.
Note de : 1 / 5

"TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE PRIX : 18.50€ (×3 donc 55.5€ en tout) J'ai mangé avec mes amis dans ce restaurant, qui a un bon retour hein 4.4 sur Google, mais très honnêtement je me demande d'où sortent ces étoiles hein haha! 🤪 NOURRITURE Toutes les sauces étaient gorgées d'eau, les nouilles ressemblaient à des nouilles instantanées, les crevettes au curry étaient poudreuses, le poulet enfouis sous la sauce industrielle mais franchement la nourriture n'était pas le pire, mais plutôt le bonhomme quoi. SERVICE CLIENT pt1 : les sauces, ça se mélangent apparemment 🤔 On finit pas nos assiettes donc je demande un Doggy-Bag pour chaque reste (2 sauces TOTALEMENT différentes : une aigre douce + légume et une épicée + légume), il commence à nous embrouiller en disant qu'il n'en donnera pas 2, donc il revient avec une seule boîte (le gars, il gère un restaurant, avec de la CUISINE et il se dit que mélanger 2 sauces différentes c'est ok? lol). SERVICE CLIENT pt2 : si on demande un sac en papier, on le dévalise 😱 Et le pire moment vient au paiement, je lui demande un sac pour mettre notre seul et unique Doggy-Bag de SAUCES AU LÉGUMES car on va marcher quelques temps donc on va s'en mettre sur les doigts, et là il nous crie dessus en nous disant qu'il n'est pas obligé de le donner et qu'on va lui demander d'autres trucs genre couverts, baguettes, boites etc, il nie le fait que dans les autres restos on en a eu (comme s'il avait vécu l'expérience avec nous 😃). Et il répète ça à tord et à travers. Du coup bah on a pas eu notre sac hein, vu que ses sacs sont aussi précieux que l'or et le Doggy-Bag est actuellement la poubelle puisque c'est maintenant INMANGEABLE 🥰 Il nous a parlé comme des chiens. Sans oublier que le resto était vide, sans musique ni ambiance sonore donc l'ambiance était très gênante. Bref. Fuyez. En plus la rue est pas fou pour venir en voiture donc bon. Vous ne loupez rien. J'aurais aimé dire des trucs positifs mais malheureusement, ça sera pas maintenant voire JAMAIS puisque, qu'il m'interdise l'accès suite à cet avis ou pas, je n'y retournerai pas. 😇 PS : petite photo de mon seul et unique doggy bag de sauce qui a débordé et que j'ai dû jeter."

Posté le 10/06/2025 à 20:20
Avis de : Mr.r.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience, à fuir Plats sans goût, gorgés d’eau, clairement industriels. Les nouilles au poulet ? De l’instantané bas de gamme. Rien de frais, rien de savoureux et surtout 18,50€ pour ÇA ! C’est une honte !!! Mais le pire reste l’accueil : le patron nous a crié dessus pour un simple doggy bag. Une seule boîte imposée pour tous les restes, et un refus agressif de fournir un sac. Incompréhensible et irrespectueux. Zéro qualité, zéro service. Ce restaurant est à éviter, tout simplement."

Posté le 10/06/2025 à 20:10
Avis de : Louca.a.
Note de : 1 / 5

"Pire expérience, à éviter !!! Nourriture industrielle et gorgée d'eau. Le gérant a été très désagréable lorsqu'on lui a demandé un sac et deux doggy bag (requête qu'il n'a pas satisfaite, on a dû mélanger nos plats dans une petite boîte et on est sortis sans sac). Le gérant nous a d'ailleurs crié dessus suite à cette demande. Et tout ça pour 18€50 ! On nous avait suggéré ce restaurant mais je peux vous assurer qu'il est à éviter. Je comprends mieux pourquoi le restaurant était vide..."

Posté le 10/06/2025 à 20:09

Entreprises à proximité

Pimkie - Rodez Centre Ville à Rodez

Pimkie - Rodez Centre Ville

13 Rue Neuve

12000 Rodez

109 Avis
KAMA | architecture d’intérieur et décoration à Rodez

KAMA | architecture d’intérieur et décoration

18 Av. Amans Rodat

12000 Rodez

39 Avis
Maxime Maison Coiffure à Rodez

Maxime Maison Coiffure

16 Rue Louis Oustry

12000 Rodez

29 Avis
Loft 89 à Rodez

Loft 89

12000 Av. Victor Hugo

12000 Rodez

342 Avis
Salon Oriental Sur Mesure Al Baraka à Rodez

Salon Oriental Sur Mesure Al Baraka

28 Av. du Maréchal Joffre

12000 Rodez

1 Avis
British Beauté Rodez à Rodez

British Beauté Rodez

Pl. des Maçons

12000 Rodez

4 Avis
Les Fleurs à Rodez

Les Fleurs

12000 Rodez

0 Avis
AV3S Clinique Vétérinaire à Rodez

AV3S Clinique Vétérinaire

Parc Des Moutiers, 6 Av. de l'Entreprise

12000 Rodez

290 Avis
Aveyron Piscines à Rodez

Aveyron Piscines

12000 Rodez

0 Avis
Hydraulique Mécanique Services JP Mazenq HMS à Rodez

Hydraulique Mécanique Services JP Mazenq HMS

444 Rue Saint-Christophe

12000 Rodez

0 Avis
MAMMA MIA à Rodez

MAMMA MIA

8 Rue Aristide Briand

12000 Rodez

333 Avis
Archives Départementales de l'Aveyron à Rodez

Archives Départementales de l'Aveyron

25 Av. Victor Hugo

12000 Rodez

18 Avis
Hong Linh à Rodez

Hong Linh

7 Rue de la Madeleine

12000 Rodez

147 Avis
Orfila Gabriel à Rodez

Orfila Gabriel

Saint Cloud

12000 Rodez

0 Avis
Buanderie Occitane à Rodez

Buanderie Occitane

675 Av. de la Peyrinie

12000 Rodez

0 Avis
Au Bruit Qui Court à Rodez

Au Bruit Qui Court

12 Bd Laromiguière

12000 Rodez

507 Avis
Docteur Panijel Jean-Luc à Rodez

Docteur Panijel Jean-Luc

4 Bd d'Estourmel

12000 Rodez

31 Avis
Obra Manufacture à Rodez

Obra Manufacture

50 bis Rue Raynal

12000 Rodez

0 Avis
Café Bras à Rodez

Café Bras

Jardin Public du Foirail, Av. Victor Hugo

12000 Rodez

1034 Avis