Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique Petit Yuki qui se situe au 8 Rue Luc Breton, 25000 Besançon (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super service, rapide et d’excellent bubble tea Je recommande"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Produits sains
- Petites portions à partager
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Dîner en solo
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Franchement, étant un amateur de bubble tea, ceux du Petiyuki sont vraiment excellents. Bubble tea doux et rafraîchissant."
Posté le 04/10/2025 à 16:04"Passer prendre un bubble tea . Mais personne pas agréable à discuté avec une autre personne dans le restaurant dans une autre langue nous avons eu le droit à bonjour 6,50 et même pas au revoir !!!"
Posté le 30/08/2025 à 06:45"Personnel au top, et bubble tea délicieux !"
Posté le 13/08/2025 à 12:33"Bubble tea incroyable et accueil chaleureux"
Posté le 25/07/2025 à 12:21"boisson correct. un peu sucré. plats non testés. place ou vous pouvez vous divertir avec des jeux de société tout en degustant votre commande"
Posté le 19/07/2025 à 18:08"Les fauteuils étaient très confortable, et la nourriture est délicieuse. Le poké bowl que j'ai pris était suffisamment consistant pour me tenir l'après-midi en plus d'être beau et bon. À refaire !"
Posté le 23/06/2025 à 09:30"Comment dire, j’ai découvert en allant à Besançon et je ne suis pas déçu, je pourrais y manger tout les jours tellement c’est INCROYABLE ! L’ambiance, la dame qui joue un instrument exceptionnel ! Je peu pas vous dire mieux ! Fonce car c’est trop bien !!!"
Posté le 13/06/2025 à 18:03"J'aurais aimé mettre 5 étoiles... Mais you're notre famille fut malade toute la nuit du au poisson pas frais... Dommage !"
Posté le 18/05/2025 à 10:51"J'adore vraiment c'est très bon accueil super je recommande. Les teobokki incroyable"
Posté le 29/04/2025 à 18:09"Vendeurs très agréables et bubble tea très très bons. toujours un plaisir de passer par ce magasin :)"
Posté le 21/04/2025 à 15:18Entreprises à proximité