Paradis 221

📌 221 Bd de Tournai, 59650 Villeneuve-d'Ascq

3.8 / 5
(1265 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique Paradis 221 qui se situe au 221 Bd de Tournai, 59650 Villeneuve-d'Ascq (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"L’ambiance est chaleureuse, le cadre soigné et le service impeccable."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Formule à volonté

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Ambiance

  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Clientèle

  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Menu enfant

Parking

  • Parking couvert gratuit
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Céline.u.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine, mais la dame pas très aimable 😅"

Posté le 15/10/2025 à 11:28
Avis de : Juliana.o.
Note de : 5 / 5

"La décoration est top la cuisine est très bonne et le serveur très agréable !"

Posté le 13/10/2025 à 09:13
Avis de : Christelle.o.
Note de : 4 / 5

"Cuisine, excellente service rapide. Personnellement je n’aime pas trop le service à Table le fait de devoir choisir sur une carte n’est pas de mon goût. Je préfère voir les plats en vrai ça me donne envie de goûter sur une photo c’est moins appétissant. Et puis quand on dit à volonté, le dessert est compris là, ce n’est pas le cas"

Posté le 28/09/2025 à 06:08
Avis de : Margot.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert ce restaurant japonais il y a peu de temps. Agréablement surprise ! L’extérieur ne représente pas l’extérieur, c’est magnifique. Il y a pas mal de choix, les menus sont attractifs et bons! Je recommande 🙂"

Posté le 25/09/2025 à 12:12
Avis de : leoouss..
Note de : 3 / 5

"Le repas était de qualité et la décoration du lieu très réussie. En revanche, la gérante (il me semble) a un comportement étonnamment désagréable, parfois même un peu méchant. Une petite formation en relation client ne lui ferait vraiment pas de mal… et surtout, qu’elle apprenne à se détendre, ça changerait tout. Heureusement que le serveur Léo (si je ne me trompe pas sur le prénom) relève le niveau avec sa gentillesse, son professionnalisme et sa proximité avec les clients. C’est clairement lui qui sauve l’expérience."

Posté le 18/09/2025 à 09:42
Avis de : Reddd..
Note de : 1 / 5

"Nous avons testé ce restaurant à volonté et malheureusement l’expérience a été décevante. Nous avons dû payer un supplément pour le gaspillage, ce qui peut s’entendre si c’est clairement expliqué, mais ce qui m’a le plus dérangé, c’est l’attitude du personnel. Le serveur s’est montré hautain, et la gérante encore plus désagréable : plats posés de manière brusque, aucune réponse quand on dit « merci », impression d’être dérangés en permanence. Cela donne une ambiance très froide et peu accueillante. Dommage, car au-delà du concept, l’expérience client compte beaucoup, et là, nous n’avons ressenti ni respect ni considération."

Posté le 18/08/2025 à 20:42
Avis de : David.i.
Note de : 2 / 5

"Un peu cher pour un menu à volonté . Les cartes ( menu ) son toutes collantes un petit passage de lingette serait appréciable . La patronne désagréable , pas du tout commerçante, pas serviable. Il y a beaucoup mieux ailleurs pour moins cher et mieux accueillis ."

Posté le 02/08/2025 à 16:09
Avis de : Marion.a.
Note de : 3 / 5

"Nous avons bien mangé. C’est tout de même onéreux pour un menu à volonté sans les boissons. D’ailleurs le prix varie en fonction des jours, des moments… et aussi… le paiement par carte varie aussi selon les jours. Par exemple, pas de carte bleu le dimanche. À croire que Le TPE prend aussi ses week-end. Les serveurs étaient très agréables ce jour là, à l’inverse d’autres pas agréable du tout. C’est dommage car l’endroit est très jolie."

Posté le 20/07/2025 à 19:28
Avis de : Yasmine.a.
Note de : 1 / 5

"Horrible expérience, les dames sont extrêmement désagréables et impoli au possible. C’est tout simplement honteux de faire payer 32€ un « à volonté, » très limité avec des sushis et makis chauds et des salades limite congelées. Quand on fait part de notre mécontentement, on fait face à un mur car la dame ne fait que crier sans écouter. A fuir."

Posté le 14/07/2025 à 14:42
Avis de : ziyad.u.
Note de : 1 / 5

"Horrible expérience, 1 ans que je n’avais pas remis les pieds ici , j’avais hâte de revenir mais hélas que ne fut pas ma surprise lors de mon passage. La dame qui était présente était très désagréable, n’écoute pas nos remarques et surtout surtout parlons des plats, c’est le pire restaurant à volonté que j’ai mangé de ma vie , 32 euros pour ça ? C’est une vaste blague. Ce soir là nous sommes venus à 6 et le restaurant était vide. Nous avons commander des salades en entrée, elle était hyper froides limite congelé, nous avons informé la dame qui était présente et elle s’est offusqué en nous disant qu’ils respectent les normes d’hygiène or nous avons jamais parlé d’hygiène ?? Donc première grosse alarme, ensuite tout est allé en se dégradant, les sushis sont tièdes voir chaud ?? Et parlons du plats de résistance qui est le saumon façon teriyaki , premièrement où est le teriyaki dans le plats?? Mais bref ce n’est pas le pire, le saumon était salé comme pas possible. Vraiment pire expérience dans un restaurant à volonté surtout pour le prix que c’est. Ils se veulent restaurant haut de gamme mais c’est tout le contraire. Á fuir vraiment , d’habitude je ne mets aucun avis mais là c’est pas possible de laisser une enseigne continuer dans ce sens. Merci de la lecture à ce qui veulent un avis objectif sur un restaurant pour lequel j’avais un avis positif avant ma venu d’hier soir!!"

Posté le 13/07/2025 à 19:01

Entreprises à proximité

Suptertiaire Lille - École d'immobilier à Villeneuve-d'Ascq

Suptertiaire Lille - École d'immobilier

50 Rue de la Vague

59650 Villeneuve-d'Ascq

53 Avis
Degremont Services à Villeneuve-d'Ascq

Degremont Services

59650 Villeneuve-d'Ascq

0 Avis
Clinique FSEF Villeneuve d'Ascq - 4 Cantons à Villeneuve-d'Ascq

Clinique FSEF Villeneuve d'Ascq - 4 Cantons

Av. Paul Langevin

59650 Villeneuve-d'Ascq

22 Avis
IMEL - Imagerie Médicale de l'Est Lillois à Villeneuve-d'Ascq

IMEL - Imagerie Médicale de l'Est Lillois

53 Rue du Colonel Pollet

59650 Villeneuve-d'Ascq

8 Avis
Hotmer Lille à Villeneuve-d'Ascq

Hotmer Lille

10 Av. de la Marque

59650 Villeneuve-d'Ascq

241 Avis
Bridge Wood Barber à Villeneuve-d'Ascq

Bridge Wood Barber

3 Pl. Leon Blum

59650 Villeneuve-d'Ascq

0 Avis
Mairie - Développement Economique à Villeneuve-d'Ascq

Mairie - Développement Economique

Rue Salvador Allende

59650 Villeneuve-d'Ascq

0 Avis
Chapeau Coiffure à Villeneuve-d'Ascq

Chapeau Coiffure

27 Rue Roger Salengro

59491 Villeneuve-d'Ascq

169 Avis
Assurance Generali - Gr Assurances à Villeneuve-d'Ascq

Assurance Generali - Gr Assurances

91 Av. de Flandre

59650 Villeneuve-d'Ascq

78 Avis
L'Embuscade à Villeneuve-d'Ascq

L'Embuscade

311 Rue de Lannoy

59650 Villeneuve-d'Ascq

331 Avis
Le Tavernaki à Villeneuve-d'Ascq

Le Tavernaki

Bd de l'Ouest 82

59800 Villeneuve-d'Ascq

360 Avis
Alix Rime Sophrologue à Villeneuve-d'Ascq

Alix Rime Sophrologue

Maison Paramedicale, 78 Rue de Lille

59650 Villeneuve-d'Ascq

27 Avis
Agence immobilière Avenue Immobilier Métropole Villeneuve-d'Ascq à Villeneuve-d'Ascq

Agence immobilière Avenue Immobilier Métropole Villeneuve-d'Ascq

62 Rue Pasteur

59650 Villeneuve-d'Ascq

80 Avis
Miuu nails Formation CPF onglerie et nail art à Villeneuve-d'Ascq

Miuu nails Formation CPF onglerie et nail art

3 Av. de la Créativité

59650 Villeneuve-d'Ascq

43 Avis
Dr.AHMAD SAMER TARAKJI à Villeneuve-d'Ascq

Dr.AHMAD SAMER TARAKJI

20 Av. de la Reconnaissance

59650 Villeneuve-d'Ascq

67 Avis
DDM France à Villeneuve-d'Ascq

DDM France

59650 Villeneuve-d'Ascq

0 Avis
Du Docteur Thierry Wyts à Villeneuve-d'Ascq

Du Docteur Thierry Wyts

59650 Villeneuve-d'Ascq

0 Avis
Sushi TimeV2 à Villeneuve-d'Ascq

Sushi TimeV2

Rue du Ventoux

59650 Villeneuve-d'Ascq

250 Avis
Vilogia Premium à Villeneuve-d'Ascq

Vilogia Premium

271 Bd de Tournai

59650 Villeneuve-d'Ascq

225 Avis