Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique Panda d'Asie qui se situe au 144 Av. de Châteaudun, 41000 Blois (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un décor superbe un bon accueil souriant et de bons produits ."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Formule à volonté
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une catastrophe… je déteste mettre des avis négatifs mais là franchement c’est de la prévention. La qualité était désastreuse. Menu qui indique deux boissons comprises mais qui ne précise pas que ça ne concerne que les canettes (bien sûr nous nous sommes fait avoir et nous avons payé le prix fort un diabolo et un coktail de jus). Une famille est partie car après un tour dans le restaurant ils ont remarqué que l’aspect général de la nourriture était très douteux. Après voir goûté je confirme qu’ils avaient eu le bon instinct car c’était immangeable. Désolée mais je pense très sincèrement que ce restaurant devrait fermer. D’ailleurs j’aurai dû comprendre en voyant que le restaurant était totalement vide."
Posté le 12/08/2025 à 19:44"A tout les rageur le panda et un restaurant très propre nourriture avec beaucoup choix et de qualité dans une ambiance chaleureuse et très bien accueilli je recommande écoute pas les commentaires négatifs allez ci vous serait pas dessus en famille ou ami"
Posté le 11/08/2025 à 17:59"Grosse perte de qualité depuis que le restaurant voisin a réouvert. Les plats n’ont plus aucunes saveurs, les quantités sont médiocres, la serveuse désagréable, les déserts ont l’air d’avoir trainé. Pour 3€ de différences, nous vous conseillons d’aller à l’autre restaurant à proximité proposant le même styles."
Posté le 31/05/2025 à 16:45"Très mauvais j'ai regretté en plus c'était pour l'anniversaire de mon mari"
Posté le 12/05/2025 à 09:10"Restaurant très propre , beaucoup de choix , produit frais y compris fruit de mer . Tout est vraiment très propre , 2 boissons comprises dans menu . Restaurant très calme et personnel agréable"
Posté le 21/01/2025 à 19:43"Bien agréable moment, les différents plats manges étaient excellents, je recommande"
Posté le 23/11/2024 à 23:18"Bonjour très beau restaurant et très bon nous avons bien mangé et pas trop de monde c'était super."
Posté le 18/10/2024 à 10:37"Nul je suis mécontent de ce restaurant asiatique, je suis aller le 12 octobre pour fêter mon anniversaire avec des amis, trop cher facture de 237 euros pour se que nous avons mangé, buffet à volonté ne donne pas du tout envie , cheveux dans les plats et tout se que j'ai pris était froid . Même pas un geste commercial tout juste si c'était pas de notre faute qu'il y avait des cheveux, à fuire et à éviter. Très déçu."
Posté le 13/10/2024 à 04:55"Nous y avions dîner en juillet 2023 et ça a changé de nom mais pas que la cuisine est très bonne l'accueil super bref tout est parfait"
Posté le 24/08/2024 à 11:43"Des produits frais et de qualité, très bon accueil. Le meilleur de Blois. Le seul point à améliorer est le choix des desserts trop limité et restreint"
Posté le 24/02/2024 à 03:16Entreprises à proximité