Panda d'Asie

📌 144 Av. de Châteaudun, 41000 Blois

3.8 / 5
(947 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique Panda d'Asie qui se situe au 144 Av. de Châteaudun, 41000 Blois (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un décor superbe un bon accueil souriant et de bons produits ."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Formule à volonté

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Laura..
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe… je déteste mettre des avis négatifs mais là franchement c’est de la prévention. La qualité était désastreuse. Menu qui indique deux boissons comprises mais qui ne précise pas que ça ne concerne que les canettes (bien sûr nous nous sommes fait avoir et nous avons payé le prix fort un diabolo et un coktail de jus). Une famille est partie car après un tour dans le restaurant ils ont remarqué que l’aspect général de la nourriture était très douteux. Après voir goûté je confirme qu’ils avaient eu le bon instinct car c’était immangeable. Désolée mais je pense très sincèrement que ce restaurant devrait fermer. D’ailleurs j’aurai dû comprendre en voyant que le restaurant était totalement vide."

Posté le 12/08/2025 à 19:44
Avis de : Ludo.g.
Note de : 5 / 5

"A tout les rageur le panda et un restaurant très propre nourriture avec beaucoup choix et de qualité dans une ambiance chaleureuse et très bien accueilli je recommande écoute pas les commentaires négatifs allez ci vous serait pas dessus en famille ou ami"

Posté le 11/08/2025 à 17:59
Avis de : Marie.r.
Note de : 1 / 5

"Grosse perte de qualité depuis que le restaurant voisin a réouvert. Les plats n’ont plus aucunes saveurs, les quantités sont médiocres, la serveuse désagréable, les déserts ont l’air d’avoir trainé. Pour 3€ de différences, nous vous conseillons d’aller à l’autre restaurant à proximité proposant le même styles."

Posté le 31/05/2025 à 16:45
Avis de : Lydia.h.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais j'ai regretté en plus c'était pour l'anniversaire de mon mari"

Posté le 12/05/2025 à 09:10
Avis de : Fred.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très propre , beaucoup de choix , produit frais y compris fruit de mer . Tout est vraiment très propre , 2 boissons comprises dans menu . Restaurant très calme et personnel agréable"

Posté le 21/01/2025 à 19:43
Avis de : dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Bien agréable moment, les différents plats manges étaient excellents, je recommande"

Posté le 23/11/2024 à 23:18
Avis de : Stéphanie.U.
Note de : 4 / 5

"Bonjour très beau restaurant et très bon nous avons bien mangé et pas trop de monde c'était super."

Posté le 18/10/2024 à 10:37
Avis de : eric.e.
Note de : 1 / 5

"Nul je suis mécontent de ce restaurant asiatique, je suis aller le 12 octobre pour fêter mon anniversaire avec des amis, trop cher facture de 237 euros pour se que nous avons mangé, buffet à volonté ne donne pas du tout envie , cheveux dans les plats et tout se que j'ai pris était froid . Même pas un geste commercial tout juste si c'était pas de notre faute qu'il y avait des cheveux, à fuire et à éviter. Très déçu."

Posté le 13/10/2024 à 04:55
Avis de : Michele.e.
Note de : 5 / 5

"Nous y avions dîner en juillet 2023 et ça a changé de nom mais pas que la cuisine est très bonne l'accueil super bref tout est parfait"

Posté le 24/08/2024 à 11:43
Avis de : vanessa..
Note de : 5 / 5

"Des produits frais et de qualité, très bon accueil. Le meilleur de Blois. Le seul point à améliorer est le choix des desserts trop limité et restreint"

Posté le 24/02/2024 à 03:16

Entreprises à proximité

Restaurant Osaka à Blois

Restaurant Osaka

14 Rue Saint-Lubin

41000 Blois

354 Avis
Collège des Provinces à Blois

Collège des Provinces

2 All. d'Aquitaine

41000 Blois

0 Avis
Aviva Vie à Blois

Aviva Vie

7 Rue de l'Hôtel Pasquier

41000 Blois

1 Avis
Le Rocher des Brochards à Blois

Le Rocher des Brochards

214 F Rue Albert 1er

41000 Blois

0 Avis
THERMO CONSEILS à Blois

THERMO CONSEILS

44 Av. de Vendôme

41000 Blois

0 Avis
Badminton CODEP 41 à Blois

Badminton CODEP 41

1 Av. de Châteaudun

41000 Blois

0 Avis
Le Carré Rouge - Blois à Blois

Le Carré Rouge - Blois

6 Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny

41000 Blois

42 Avis
Agence de voyage Fram Blois à Blois

Agence de voyage Fram Blois

10 Rue Basse

41000 Blois

75 Avis
Le petit bourg neuf à Blois

Le petit bourg neuf

Pl. du Marché aux Veaux

41000 Blois

0 Avis
Jump production à Blois

Jump production

3 Rue Roland Garros

41000 Blois

48 Avis
Atelier Créations à Blois

Atelier Créations

1 Rue Pierre de Blois

41000 Blois

9 Avis
Le coiffeur de monsieur à Blois

Le coiffeur de monsieur

15 Rue Porte Côté

41000 Blois

199 Avis
Armé Richard D.C. E.I. Chiropracteur à Blois

Armé Richard D.C. E.I. Chiropracteur

Quartier De L'octroi, 1 Rue du Colonel de Montlaur

41000 Blois

3 Avis
Hassan à Blois

Hassan

10 Rue Michel Détroyat

41000 Blois

0 Avis
Restaurant Le Monarque à Blois

Restaurant Le Monarque

3bis Rue des Cordeliers

41000 Blois

1 Avis
Société Régionale HLM Loir et Cher Logement à Blois

Société Régionale HLM Loir et Cher Logement

1 Pl. René Coty

41000 Blois

1 Avis
Planète mode à Blois

Planète mode

55 Rue du Commerce

41000 Blois

4 Avis
La Maison Tatami à Blois

La Maison Tatami

63 Rue du Bourg Neuf

41000 Blois

394 Avis