Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique Panasia qui se situe au 40 Bd Haussmann, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le boeuf Lok Lak est délicieux et copieux."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
- Restauration sur le pouce
- Cocktails et apéritifs
Services de restauration
- Brunch
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
- Touristes
- Étudiants
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très mauvaise expérience, coca zéro chaud, plat mauvais et cher, à fuir!"
Posté le 26/09/2025 à 19:53"C’est très bon les sushi"
Posté le 30/08/2025 à 12:52"C’est notre « cantine » avec ma sœur ! On y vient tous les samedis. Produits de bonne qualité et très bon 😋"
Posté le 23/08/2025 à 11:05"Ambiance impersonnelle. Personnel désagréable et incompétent. Cuillère pour le sorbet sale et sorbets insipides. Tables non nettoyées. Ne mérite même pas une étoile …."
Posté le 26/06/2025 à 13:53"Une étoile mais ce « restaurant » mériterait zéro . La cuisine est infecte. Nous avons pris des sushis avec ma fille, ils étaient caoutchouteux et nous n’avons pas réussi à terminer nos assiettes. Je suis étonnée que les Galeries Lafayette accueille un restaurant dont d’aussi mauvaise qualité."
Posté le 07/06/2025 à 14:00"Infect, parmi les pires asiatiques que j'ai fait. En gros c'est des nouilles et du riz avec des sauces industrielles, les légumes viandes et poissons ce n'est que sur les photos du menu, pas dans les plats. On est vite servi au moins, mais vu que rien n'est cuisiné, c'est normal. Et évidemment très cher pour ce que c'est. Bref une escroquerie, un McDo c'est meilleur, c'est dire. A éviter absolument !"
Posté le 07/06/2025 à 12:56"Très bon et magnifique vue sur Paris! Le personnel est très sympathique"
Posté le 05/03/2025 à 14:07"J’ai commandé un KAO PAD THONG. Ou plutôt du riz et du ketchup accompagné de crevettes en plastique. D’autant plus que l’accueil est glacial , avec un restaurateur qui hurle sur sa clientèle, du jamais vu. Attrape-touristes … fuyez !!!"
Posté le 19/12/2024 à 22:37"La quantité de la viande minimal, pour prix de plus de 13€. J’aimobien aussi d’être compris par le chef mais lui m’a expliqué que c’est comme ça. Voilà. Pas content du tout"
Posté le 11/11/2024 à 12:31"C'est bon, les portions généreuses pour un prix correct. Le service est rapide, parfois un peu brut mais avec le sourire."
Posté le 09/10/2024 à 15:00Entreprises à proximité