Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique O planète qui se situe au 2 Av. Simone Veil, 69150 Décines-Charpieu (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super ambiance et super cuisine dans une beau cadre!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Formule à volonté
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Franchement, grosse déception pour mon repas au o plannet venissieux. Certes, la déco est très belle, l’intérieur est vraiment soigné et agréable… mais alors la nourriture, c’est une autre histoire. Les nouilles du wok étaient beaucoup trop cuites, transformées en bouillie immangeable — je n’ai même pas pu finir mon assiette. Personne n’a proposé de me refaire un plat ou d’offrir un geste commercial, ce qui est franchement décevant pour un buffet. Les sushis n’avaient pas l’air très frais, les nems étaient moyens, et globalement la qualité n’était vraiment pas au rendez-vous. À Lyon, on trouve bien mieux pour ce type de restaurant à volonté. À part le cadre, je ne vois pas de vraie raison d’y retourner. Dommage, car le lieu est prometteur… mais la cuisine ne suit pas. 👎"
Posté le 12/10/2025 à 14:28"A fuir ! Je n'ai pas les mots... cuisine déplorable, rien de frais, la chaîne du froid je n'en parle même pas... l'accueil horrible, il y avait en tout et pour tout 6 personnes à midi et demi, j'aurai du me méfier... il faut envoyer l'hygiène de toute urgence !"
Posté le 02/10/2025 à 12:16"Super buvet à volonté j'adore je conseille fortement tout est super bon ,les pris sont parfait."
Posté le 01/10/2025 à 17:42"Franchement très agréablement surpris par ce buffet à volonté, accueil de qualité, serveur super sympa, on a rapidement pu discuter de l'événement en cours (RocketLeague Championship), et même si on a mangé très rapidement nous avons pu constater que c'est vraiment très bon, certains sushis, makis et california rolls changent de ceux dont on a l'habitude et c'est très cool. Certains plats ont l'air fait maison, le boeuf aux oignons notamment"
Posté le 18/09/2025 à 14:18"Cela fait quelques années que je fréquente ce buffet et c’est pour moi un des meilleurs de la région. Le service est impeccable, les serveurs sont au petit soins et très accueillant. Ne parlons pas de l’amabilité du maitre sushi et de son professionnalisme, des sushis joliment préparé et à la demande si nous souhaitons quelques choses de différents. Les plats sont diversifiés; les quantités et le choix ne sont pas dans l’opulence contrairement à d’autres enseignes où cela peut vite faire « grande cantine à l’américaine ». La salle et les toilettes sont toujours impeccablement propre, n’en déplaise aux autres avis, et à rappeler également que la saleté extérieur des cuisines est générée par les clients et non les employés. Je recommande cette enseigne et reviendrai encore pour plus de gourmandise !"
Posté le 18/08/2025 à 16:29"Le cadre est agréable et l’endroit joliment aménagé, mais la cuisine reste assez quelconque. Je n’ai pas pu terminer les crevettes car jai eu des doutes sur leur fraîcheur. L’assiette manquait de propreté et les sushis étaient banals, sans réelle saveur. Dommage, car le lieu mérite mieux côté cuisine."
Posté le 16/08/2025 à 18:28"Bonne nouriture, bon rapport qualité prix ,ya pas de parking, il faut se garer dans la rue à côté."
Posté le 12/08/2025 à 20:41"Cuisine sans saveur et quelconque : poisson trop cuit, wok insipide.... Assiette en plastique avec traces de doigts . Les verres sont également sales. Les toilettes semblent être pas très entrenues."
Posté le 09/08/2025 à 06:11"Le personnel est gentil et accueillant mais la cuisine est vraiment mauvaise. Bulots qui ont une odeur qui laissent à penser qu'il vaut mieux éviter de les manger. Riz (Thai, a sushi), fritures (anneaux de calamar, beignets de crevette, pommes dauphine, poisson seul et poivre) très très secs. Fromages qui semblent recyclés du midi vu la couleur et les croûtes dessus. Mouche abandonnée dans un saladier de poisson destiné au wok, le personnel passe devant et personne ne l'enlève... Aucune info si les plats contiennent de la viande ou pas (salades, riz, nouilles...) quand on n'aime pas la viande, on se retrouve avec des plats dans l'assiette qu'on ne peut finalement pas manger faute d'avoir une identification claire. Bref, la qualité est très loin d'être au rdv et c'est bien dommage parce que pour 22,90 euros, on s'attend à mieux manger."
Posté le 30/07/2025 à 20:44"Incroyable d'etre aussi mauvais , dernier service a 22h30, madame a 22h range deja les dessert ... franchement y as mieux en gout , choix , qualité, a fuir"
Posté le 27/07/2025 à 20:21Entreprises à proximité
Bouchneb Mourad
69150 Décines-Charpieu
Karkoukli Charles
69150 Décines-Charpieu
Sirounian Richard Siroun
69150 Décines-Charpieu
CAR UP - Service carte grise, location de voitures, motos et scooters
13 Rue Hector Berlioz
69150 Décines-Charpieu