O planète

📌 2 Av. Simone Veil, 69150 Décines-Charpieu

4.2 / 5
(1464 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique O planète qui se situe au 2 Av. Simone Veil, 69150 Décines-Charpieu (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super ambiance et super cuisine dans une beau cadre!"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Formule à volonté

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Clientèle

  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents cocktails

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Emma.o.
Note de : 1 / 5

"Franchement, grosse déception pour mon repas au o plannet venissieux. Certes, la déco est très belle, l’intérieur est vraiment soigné et agréable… mais alors la nourriture, c’est une autre histoire. Les nouilles du wok étaient beaucoup trop cuites, transformées en bouillie immangeable — je n’ai même pas pu finir mon assiette. Personne n’a proposé de me refaire un plat ou d’offrir un geste commercial, ce qui est franchement décevant pour un buffet. Les sushis n’avaient pas l’air très frais, les nems étaient moyens, et globalement la qualité n’était vraiment pas au rendez-vous. À Lyon, on trouve bien mieux pour ce type de restaurant à volonté. À part le cadre, je ne vois pas de vraie raison d’y retourner. Dommage, car le lieu est prometteur… mais la cuisine ne suit pas. 👎"

Posté le 12/10/2025 à 14:28
Avis de : Poustrone.3.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Je n'ai pas les mots... cuisine déplorable, rien de frais, la chaîne du froid je n'en parle même pas... l'accueil horrible, il y avait en tout et pour tout 6 personnes à midi et demi, j'aurai du me méfier... il faut envoyer l'hygiène de toute urgence !"

Posté le 02/10/2025 à 12:16
Avis de : Mia.r.
Note de : 5 / 5

"Super buvet à volonté j'adore je conseille fortement tout est super bon ,les pris sont parfait."

Posté le 01/10/2025 à 17:42
Avis de : La.r.
Note de : 5 / 5

"Franchement très agréablement surpris par ce buffet à volonté, accueil de qualité, serveur super sympa, on a rapidement pu discuter de l'événement en cours (RocketLeague Championship), et même si on a mangé très rapidement nous avons pu constater que c'est vraiment très bon, certains sushis, makis et california rolls changent de ceux dont on a l'habitude et c'est très cool. Certains plats ont l'air fait maison, le boeuf aux oignons notamment"

Posté le 18/09/2025 à 14:18
Avis de : Billy.u.
Note de : 5 / 5

"Cela fait quelques années que je fréquente ce buffet et c’est pour moi un des meilleurs de la région. Le service est impeccable, les serveurs sont au petit soins et très accueillant. Ne parlons pas de l’amabilité du maitre sushi et de son professionnalisme, des sushis joliment préparé et à la demande si nous souhaitons quelques choses de différents. Les plats sont diversifiés; les quantités et le choix ne sont pas dans l’opulence contrairement à d’autres enseignes où cela peut vite faire « grande cantine à l’américaine ». La salle et les toilettes sont toujours impeccablement propre, n’en déplaise aux autres avis, et à rappeler également que la saleté extérieur des cuisines est générée par les clients et non les employés. Je recommande cette enseigne et reviendrai encore pour plus de gourmandise !"

Posté le 18/08/2025 à 16:29
Avis de : jeremy.a.
Note de : 2 / 5

"Le cadre est agréable et l’endroit joliment aménagé, mais la cuisine reste assez quelconque. Je n’ai pas pu terminer les crevettes car jai eu des doutes sur leur fraîcheur. L’assiette manquait de propreté et les sushis étaient banals, sans réelle saveur. Dommage, car le lieu mérite mieux côté cuisine."

Posté le 16/08/2025 à 18:28
Avis de : Abdelkader.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne nouriture, bon rapport qualité prix ,ya pas de parking, il faut se garer dans la rue à côté."

Posté le 12/08/2025 à 20:41
Avis de : Eric.o.
Note de : 1 / 5

"Cuisine sans saveur et quelconque : poisson trop cuit, wok insipide.... Assiette en plastique avec traces de doigts . Les verres sont également sales. Les toilettes semblent être pas très entrenues."

Posté le 09/08/2025 à 06:11
Avis de : Idril.a.
Note de : 1 / 5

"Le personnel est gentil et accueillant mais la cuisine est vraiment mauvaise. Bulots qui ont une odeur qui laissent à penser qu'il vaut mieux éviter de les manger. Riz (Thai, a sushi), fritures (anneaux de calamar, beignets de crevette, pommes dauphine, poisson seul et poivre) très très secs. Fromages qui semblent recyclés du midi vu la couleur et les croûtes dessus. Mouche abandonnée dans un saladier de poisson destiné au wok, le personnel passe devant et personne ne l'enlève... Aucune info si les plats contiennent de la viande ou pas (salades, riz, nouilles...) quand on n'aime pas la viande, on se retrouve avec des plats dans l'assiette qu'on ne peut finalement pas manger faute d'avoir une identification claire. Bref, la qualité est très loin d'être au rdv et c'est bien dommage parce que pour 22,90 euros, on s'attend à mieux manger."

Posté le 30/07/2025 à 20:44
Avis de : Julien.i.
Note de : 1 / 5

"Incroyable d'etre aussi mauvais , dernier service a 22h30, madame a 22h range deja les dessert ... franchement y as mieux en gout , choix , qualité, a fuir"

Posté le 27/07/2025 à 20:21

Entreprises à proximité

illiCO travaux à Décines-Charpieu

illiCO travaux

182 Av. Jean Jaurès

69150 Décines-Charpieu

50 Avis
Elina B Coiffure à Décines-Charpieu

Elina B Coiffure

20 Rue Antoine Lumière

69150 Décines-Charpieu

26 Avis
L'Hacienda à Décines-Charpieu

L'Hacienda

74 Av. Jean Jaurès

69150 Décines-Charpieu

600 Avis
SENSATIONNEL à Décines-Charpieu

SENSATIONNEL

2 Av. Louise Michel

69150 Décines-Charpieu

163 Avis
Casa Di pizza à Décines-Charpieu

Casa Di pizza

20 Rue Antoine Lumière

69150 Décines-Charpieu

79 Avis
As Courtage à Décines-Charpieu

As Courtage

89 Av. des Bruyères

69150 Décines-Charpieu

5 Avis
Coiffeur de l'Esplanade à Décines-Charpieu

Coiffeur de l'Esplanade

366 Av. Jean Jaurès

69150 Décines-Charpieu

25 Avis
CIC à Décines-Charpieu

CIC

218 Av. Jean Jaurès

69150 Décines-Charpieu

116 Avis
Dm's à Décines-Charpieu

Dm's

89 Av. Jean Jaurès

69150 Décines-Charpieu

15 Avis
Bouchneb Mourad à Décines-Charpieu

Bouchneb Mourad

69150 Décines-Charpieu

1 Avis
ESPACE PRAINET à Décines-Charpieu

ESPACE PRAINET

15 Av. Salvador Allende

69150 Décines-Charpieu

16 Avis
Elodie Meilland - Sage-Femme Echographiste à Décines-Charpieu

Elodie Meilland - Sage-Femme Echographiste

222 Av. Jean Jaurès

69150 Décines-Charpieu

34 Avis
Burger's Décines à Décines-Charpieu

Burger's Décines

19 Av. Franklin Roosevelt

69150 Décines-Charpieu

3271 Avis
Karkoukli Charles à Décines-Charpieu

Karkoukli Charles

69150 Décines-Charpieu

0 Avis
Sirounian Richard Siroun à Décines-Charpieu

Sirounian Richard Siroun

69150 Décines-Charpieu

1 Avis
Christèle Simon à Décines-Charpieu

Christèle Simon

4 Pl. François Mitterrand

69150 Décines-Charpieu

19 Avis
CAR UP - Service carte grise, location de voitures, motos et scooters à Décines-Charpieu

CAR UP - Service carte grise, location de voitures, motos et scooters

13 Rue Hector Berlioz

69150 Décines-Charpieu

6 Avis
La Presse de Charpieu HA PRESSE à Décines-Charpieu

La Presse de Charpieu HA PRESSE

180 Rue Emile Zola

69150 Décines-Charpieu

199 Avis
Dr Aliette Dessaix à Décines-Charpieu

Dr Aliette Dessaix

12 Av. Léon Tolstoï

69150 Décines-Charpieu

26 Avis
BOX AFFAIRES à Décines-Charpieu

BOX AFFAIRES

206 Av. Jean Jaurès

69150 Décines-Charpieu

4 Avis