Nezard

📌 3 Rue Notre Dame des Champs, 75006 Paris

4.1 / 5
(923 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–22:30
  • Mardi 10:00–22:30
  • Mercredi 10:00–22:30
  • Jeudi 10:00–22:30
  • Vendredi 10:00–22:30
  • Samedi 10:00–22:30
  • Dimanche10:00–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique Nezard qui se situe au 3 Rue Notre Dame des Champs, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Parking

  • Parking gratuit

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Clientèle

  • Touristes
  • Étudiants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Soraya.e.
Note de : 1 / 5

"Je reviendrai plus c’est vraiment pas bon… 17€ pour ça j’étais déçue"

Posté le 17/10/2025 à 10:51
Avis de : E..
Note de : 1 / 5

"Une expérience globale décevante qui commence par un accueil express. Les produits sont plutôt correct et bien présentes vendus au poids. Attention le prix monte vite. Un bémol car mon plateau m'a été tendu avec une assiette sale. J'ai préféré manger dans les barquettes en plastique. C'est dommage car le format est le même dans ce type de restauration. La carte est uniformisé et l'on retrouve bien les classiques. Mais la facture est de 10 eur je vous laisse apprécier le rapport qualité-prix. Les quantités servies sont appuyés par les vendeuses. Est ce que je reviendrais , je ne pense pas. Mais cela reste une alternative qui permet de manger facilement dans le quartier pour un budget serré."

Posté le 21/09/2025 à 11:13
Avis de : Amaelle.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil stressant comme les vendeuses. La personne en caisse stresse tout le monde. Les plats sont vraiment moyen, pâtisserie trop grasse et trop sucré et le bubble n’a pas de goût !!"

Posté le 20/09/2025 à 11:58
Avis de : Hinshalla.i.
Note de : 4 / 5

"C’est bien accueillant, visuellement et le Pocket Sont super bonnes"

Posté le 15/09/2025 à 10:28
Avis de : Francoise.a.
Note de : 1 / 5

"Les raviolis au saumon ne contiennent pas du tout de saumon! Mais pourquoi ont-ils l’air d’être recouverts d’une tranche de saumon fumé ? Ce n’est pas de « l’art » culinaire, mais du pur trompe-l’œil. C’est tout simplement horrible comme consistance et comme goût."

Posté le 14/09/2025 à 21:09
Avis de : Mhalla.n.
Note de : 1 / 5

"Une expérience déplorable. Le personnel est non seulement désagréable mais carrément méchant, ce qui rend la moindre interaction insupportable. On a l’impression de déranger simplement en venant."

Posté le 13/09/2025 à 10:11
Avis de : Nour.e.
Note de : 5 / 5

"Le bubble tea azuki est carrément un must à essayer, super mega bon :))))"

Posté le 10/09/2025 à 16:41
Avis de : Dominique.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique. Choix entre sushi, bowl ou plats cuisinés. Joli décoration de salle. Toilettes propres."

Posté le 19/06/2025 à 16:02
Avis de : Lina.�.
Note de : 1 / 5

"Très déçu, je rejoins l avis du pire traiteur asiatique. J ai pris un bobun qui pourtant n est pas de la grande cuisine, les vermicelles étaient secs et immangeables. Peut être manque de cuisson ou fait de l avant veille. Quand au pokeball, rien de transcendant."

Posté le 10/06/2025 à 19:07
Avis de : anaïs.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon traiteur, personnel dynamique et beaucoup de places assises !"

Posté le 08/06/2025 à 11:20

Entreprises à proximité

Mademoiselle bio à Paris

Mademoiselle bio

31 Rue Saint-Antoine

75004 Paris

213 Avis
Muriel Dupuis à Paris

Muriel Dupuis

354 Rue Lecourbe

75015 Paris

24 Avis
Dr Thông Than Trong à Paris

Dr Thông Than Trong

191 Av. du Maine

75014 Paris

54 Avis
Porcher Immobilier à Paris

Porcher Immobilier

26 Rue Botzaris

75019 Paris

1 Avis
Celtic Clover / Châtelet-Les Halles à Paris

Celtic Clover / Châtelet-Les Halles

28 Rue de la Grande Truanderie

75001 Paris

512 Avis
21 Centrale Partners à Paris

21 Centrale Partners

9 Av. Hoche Immeuble A

75008 Paris

0 Avis
Restaurant Le Pré Catelan à Paris

Restaurant Le Pré Catelan

Bois de Boulogne

75016 Paris

1824 Avis
Gentleman Barber Shop paris 14 à Paris

Gentleman Barber Shop paris 14

48 Rue de la Sablière

75014 Paris

58 Avis
Truc Anh Nails à Paris

Truc Anh Nails

11ter Rue de Cadix

75015 Paris

39 Avis
Taxis à Paris

Taxis

75116 Paris

0 Avis
Reine House à Paris

Reine House

12 Rue Notre Dame des Champs

75006 Paris

16 Avis
Résidence de Bourgogne à Paris

Résidence de Bourgogne

15 Rue du Faubourg Saint-Martin

75010 Paris

113 Avis
Courtage National Assurances à Paris

Courtage National Assurances

178 Bd Pereire

75017 Paris

2 Avis
Institut de beauté Paris 75006 Bodyminute à Paris

Institut de beauté Paris 75006 Bodyminute

10 Rue Dupuytren

75006 Paris

102 Avis
L'ARBRE ET LA PIROGUE à Paris

L'ARBRE ET LA PIROGUE

75005 Paris

0 Avis
Vigneron Philippe à Paris

Vigneron Philippe

4 Sq. de Clignancourt

75018 Paris

52 Avis
Biens à Vous Immobilier - Batignolles à Paris

Biens à Vous Immobilier - Batignolles

50 Rue des Moines

75017 Paris

32 Avis
Svetlana LaBarbièredeRiga à Paris

Svetlana LaBarbièredeRiga

au salon Allure, 41 Rue Pasquier

75008 Paris

40 Avis
Maison Standards à Paris

Maison Standards

36 Rue de la Verrerie

75004 Paris

22 Avis
Rexel France - Siège social à Paris

Rexel France - Siège social

13 Bd du Fort de Vaux

75017 Paris

37 Avis