Nam Nam

📌 64 Rue Sainte-Anne, 75002 Paris

4.7 / 5
(337 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–16:00
  • Mardi 11:30–21:30
  • Mercredi 11:30–21:30
  • Jeudi 11:30–21:30
  • Vendredi 11:30–21:30
  • Samedi 11:30–21:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique Nam Nam qui se situe au 64 Rue Sainte-Anne, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Touristes
  • Étudiants

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Marie.v.
Note de : 5 / 5

"Nam Nam est une vraie bonne surprise ! Le rapport qualité-prix est excellent : les portions sont généreuses, les produits frais et savoureux. Malgré la file d’attente souvent visible à l’extérieur, le service est rapide et bien organisé, ça avance très vite. Une adresse idéale pour un repas gourmand, efficace et sans se ruiner."

Posté le 16/07/2025 à 19:55
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Tombé sur cette adresse par hasard. Excellent repas, rien a dire c’était incroyablement bon. Servit même a 17h, rapide et efficace."

Posté le 16/07/2025 à 15:33
Avis de : Maxence..
Note de : 1 / 5

"Traité comme un voleur après un problème de paiement clairement attribuable au terminal bancaire (mes 3 cartes ne passaient pas). Attitude du personnel et notamment de la patronne vraiment exécrable, alors pourtant que je viens plusieurs fois par semaine."

Posté le 04/07/2025 à 11:16
Avis de : Megane..
Note de : 5 / 5

"Service très efficace surtout durant les périodes d'affluence et les prix sont correctes. Les repas sont très bon, je recommande"

Posté le 24/06/2025 à 15:04
Avis de : Lucas.i.
Note de : 5 / 5

"À 13€ le bento, qui suffit totalement y compris pour un bon mangeur, c'est une très bonne adresse pour manger rapidement le midi ou le soir dans le quartier."

Posté le 26/04/2025 à 08:21
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Mon resto préféré, j y suis allé au moins 50x . Ils sont trop gentils et c est délicieux surtout le boeuf Loc lac incroyable 😍♥️"

Posté le 12/04/2025 à 20:42
Avis de : Strunflunflun..
Note de : 5 / 5

"Très bon repas ! On est venu dans ce restaurant un peu par hasard et pas du tout déçu. Personnel efficace, quantité et qualité de la nourriture au rendez vous. Je recommande fortement ce restaurant."

Posté le 17/01/2025 à 14:53
Avis de : Richard.i.
Note de : 5 / 5

"Vous composez votre propre bento. Choix de la base riz ou vermicelle puis des légumes et enfin sa viande. Bento copieux et amplement suffisant pour bien manger pour une personne. Le tout a un prix correct d'environ 11euros. Je vous recommande de prendre le poulet frit ou encore le bœuf loclac comme protéine dans votre bento"

Posté le 13/10/2024 à 00:41
Avis de : Enzo..
Note de : 5 / 5

"Bento à composer selon ses souhaits, riz ou vermicelles ; légumes et viande ou tofu. Prix plus qu'abordable, bonne qualité et grande quantité ! La salle est petite mais pas trop bruyante, malgré le flux."

Posté le 16/09/2024 à 13:09
Avis de : Guard..
Note de : 5 / 5

"J'ai été longtemps intrigué par ce petit restaurant qui se remplit autant à l'heure du déjeuner et après avoir testé leur bento, je comprends clairement l'engouement ! En choisissant l'offre bento de base, vous aurez le choix de prendre du riz chaud ou des vermicelles, avec des légumes frais, quelques toppings (inclus dans le plat) et jusqu'à 2 viandes. On se retrouve vite avec un bento assez copieux et grâce aux bons produits utilisés, on a un excellent rapport qualité-prix pour le quartier. Je le recommande chaudement, mais je vous conseille d'y aller dès midi ou même un peu avant pour s'assurer de ne pas faire la queue, car même si le service y est rapide, la file d'attente s'allonge assez vite à partir de 12h30."

Posté le 11/06/2024 à 14:59

Entreprises à proximité

EcoHabitat à Paris

EcoHabitat

75011 Paris

2 Avis
Au Sauvignon à Paris

Au Sauvignon

80 Rue des Saints-Pères

75007 Paris

558 Avis
SG à Paris

SG

8 Rue du Bac

75007 Paris

18 Avis
Tailor Asset Management à Paris

Tailor Asset Management

23 Rue Royale

75008 Paris

0 Avis
Rozenn BRIEND - Praticien en massage à Paris

Rozenn BRIEND - Praticien en massage

65 Rue Pajol

75018 Paris

0 Avis
BNP Paribas - Middle East Et Turkey International à Paris

BNP Paribas - Middle East Et Turkey International

37 Av. des Champs-Élysées

75008 Paris

80 Avis
Epitem à Paris

Epitem

6 Rue de la Villette

75019 Paris

8 Avis
Restaurant

Restaurant "Le Trois Quart", Bistrot paris 17éme,

49 Rue Laugier

75017 Paris

365 Avis
enlèvement d’épave scooter et moto à Paris

enlèvement d’épave scooter et moto

10 Rue de Penthièvre

75008 Paris

22 Avis
Wefix à Paris

Wefix

Fnac Montparnasse, 136 Rue de Rennes

75006 Paris

403 Avis
Ambassade Biologique Recherche Paris - Rive Gauche à Paris

Ambassade Biologique Recherche Paris - Rive Gauche

19 Rue de Tournon

75006 Paris

75 Avis
Dr Frédéric LAUDE à Paris

Dr Frédéric LAUDE

CMC, 36 Bd Saint-Marcel

75005 Paris

59 Avis
Docteur Véronique Ramspacher à Paris

Docteur Véronique Ramspacher

Institut Alfred Fournier, 44-50 Rue Pétion

75011 Paris

1 Avis
La Bête Humaine Tatouage à Paris

La Bête Humaine Tatouage

5 Rue Pierre Chausson

75010 Paris

350 Avis
La Plomberie du Ruisseau - Plombier Paris 18 à Paris

La Plomberie du Ruisseau - Plombier Paris 18

35 Rue du Ruisseau

75018 Paris

330 Avis
Mai Thaï à Paris

Mai Thaï

24 bis Rue Saint-Gilles

75003 Paris

367 Avis
Cojean Mendès France à Paris

Cojean Mendès France

31 Av. Pierre Mendès-France

75013 Paris

67 Avis
HAMOOD HABIBBI TRACTOR SHOP à Paris

HAMOOD HABIBBI TRACTOR SHOP

29270 Paris

3 Avis
Boulangerie Eric Kayser - Assas à Paris

Boulangerie Eric Kayser - Assas

87 Rue d'Assas

75006 Paris

137 Avis