Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–14:30, 18:00–22:30
- Mercredi 12:00–14:30, 18:00–22:30
- Jeudi 12:00–14:30, 18:00–22:30
- Vendredi 12:00–14:30, 18:00–23:00
- Samedi 12:00–14:30, 18:00–23:00
- Dimanche12:00–14:30, 18:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique Le Soleil qui se situe au 3 Rue Bon Secours, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison sans contact
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Produits sains
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Étudiants
- Touristes
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le restaurant sert des plats réchauffer, les curry et viandes on tellement mariner quelle sont pâteuse et on perdu leurs saveurs. Les viandes sont a l'inverse extrêmement sèche dans les samoussas ou nems ce qui indique que c'est réchauffer au four. À éviter"
Posté le 21/09/2025 à 10:38"Excellent restaurant, frais et cuisson parfaite."
Posté le 16/08/2025 à 16:55"Tout est excellent."
Posté le 14/08/2025 à 20:32"A découvrir, pour déjeuner nous avons très appréciés nos plats. Je recommande."
Posté le 09/08/2025 à 13:20"Je suis désolé mais c’était vraiment pas bon. Les nems étaient maigre et qui met de la mortadelle dans les rouleaux de printemps ? Je ne recommande pas."
Posté le 01/08/2025 à 10:41"Super bon, rapide et abordable"
Posté le 19/07/2025 à 19:28"Malheureusement très mauvaise expérience : Pad Thaï réchauffé avec sans doute des.crevettes pas fraîches. Resultat : intoxication alimentaire, passage aux urgences et nous sommes mardi et je remonte difficilement la pente....Désolée je ne reviendrai pas."
Posté le 15/07/2025 à 05:53"Très bon accueil souriant, choix de plats présentés avec goût et copieux, sushi délicieux ( le saumon fondé en bouche) prix tout à fait convenable... j'y retournerai pour découvrir d'autres plats au menu"
Posté le 12/07/2025 à 10:12"Excellent ! Sympathie ! Agréable ! N'hésitez pas, entrez, dégustez, profitez, régalez vous comme nous venons de le faire."
Posté le 11/07/2025 à 19:14"Un endroit sympathique au service rapide, aux prix abordables, avec des gens agréables et une grande variété de plats asiatiques en allant du japonais au vietnamien en passant par bien des spécialités sur le chemin. Je recommande les maki a l'anguille et je reviendrai !"
Posté le 15/06/2025 à 20:07Entreprises à proximité