Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique Le Siam qui se situe au 34 Cr Irénée Cros, 09000 Foix (09). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très cosy et intime."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Produit de qualité, prix correct, adresse sympathique"
Posté le 29/09/2025 à 21:26"Toujours tres agréable de venir au Siam. On y mange tellement bien."
Posté le 21/09/2025 à 06:29"Service adorable, lieu hyper sympa et en tant qu’amateur de nourriture asiatique et particulièrement Thaï je suis servi : c’est excellent ! On ne s’attend pas à ce niveau en Ariège, c’est exquis, on sent que c’est géré par une vraie thaïlandaise qui fait son métier avec amour. Je recommande vivement !"
Posté le 06/08/2025 à 21:03"Restaurant très moyen. Tarif élevé pour de l'asiatique standard. Cuisine fade. Terrasse sale. Je ne reviendrai pas. Aucun intérêt."
Posté le 02/08/2025 à 19:18"Je m'y régale à chaque fois ! Accueil sympa, mais seul bémol à mon avis, les odeurs de fritures envahissent la salle climatisée et imprègnent les vêtements durablement. Autrement, une terrasse permet d'éviter ce problème, en fonction de la météo.... Je recommande !!!"
Posté le 11/07/2025 à 03:47"Moment savoureux !! Lieu unique en Ariège. Plats savoureux et délicat le tout fait maison 🏠 ! Bravo à Isabelle et son équipe pour cette ambiance chaleureuse et des plats délicieux. Je recommande fortement ce lieu!!"
Posté le 05/07/2025 à 19:45"Toujours aussi bien reçus. Cuisine excellente, bon rapport qualité-prix."
Posté le 02/06/2025 à 17:58"Lors d'une randonnée dans les Pyrénées, j'ai découvert ce charmant restaurant thaïlandais. La terrasse est magnifique et l'ambiance m'a transporté en Thaïlande. Les entrées et les plats sont délicieux, rappelant les saveurs authentiques de Bangkok. J'espère y retourner l'année prochaine !"
Posté le 02/06/2025 à 07:34"Un des meilleurs restaurants asiatiques du département. Je conseille vivement. Ce soir nous étions (table 122) avec ma femme et nous avons retrouvé ce que nous aimons dans cette culture culinaire, et l’accueil était très agréable ce qui n’est souvent pas le cas."
Posté le 30/05/2025 à 19:12"Un vrai régal ! Le curry vert était savoureux, bien épicé et très parfumé. Et les serveuses sont super!"
Posté le 03/05/2025 à 14:44Entreprises à proximité