Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique Le Mékong qui se situe au 2 Av. de Lorient, 35310 Mordelles (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Offre
- Produits sains
- Alcools
- Bière
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
- Ambiance décontractée
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Dîner en solo
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un lieu très chaleureux et convivial. Une cuisine au top où tout est fait maison non comme des restaurants chinois. Allez y! Foncez les yeux fermés"
Posté le 11/08/2025 à 18:08"Un restaurant accueillant et chaleureux avec un large choix. Les plats son bons et de bonne qualité. Des quantités plus que satisfaisante. Je m’y rend régulièrement et je ne suis jamais déçue. Je conseille et recommande vivement."
Posté le 10/06/2025 à 10:56"Des patrons très sympa et des plats au top !!!!"
Posté le 31/01/2025 à 16:00"J'ai pris nems et samosa , au supermarché j ai la même. Et pour les plats je ne vous recommande pas."
Posté le 22/01/2025 à 19:54"Des propriétaires aux petits soins et une cuisine familiale mais de bonne qualité, c'est à recommander !"
Posté le 31/12/2024 à 08:40"Couple de restaurateurs adorables, la cuisine est bonne et les tarifs très abordables 🙂"
Posté le 06/11/2024 à 09:59"Restaurant incroyable ! Accueil agréable :) Et la nourriture... c'est tout simplement le meilleur restaurant asiatique du coin !! A chaque fois on se met une limite de prix mais on finit toujours par en prendre plus car c'est délicieux! J'ai mis 5 étoiles car on ne peut pas mettre plus ! :) Je recommande à 100%"
Posté le 30/10/2024 à 11:47"Si vous voulez débourser des fortunes pour les entrées (bems acras…) qualité surgelée de supermarché (je pense que c’est ce qu’ils servent d’ailleurs) et des plats constitués à 50% d’oignons pas cuits et grossièrement coupés, alors vous êtes au bonne endroit."
Posté le 10/09/2024 à 10:10"Nems et Samoussas immangeable, goût horrible. Nems de poulet et samoussas boeuf/poulet qui avait plutôt goût de poisson pourris. Riz cantonnais avec une odeur horrible aussi. Résultat tout est partie à la poubelle.. je n'y retournerais jamais. Je déconseille +++ Dommage cela semblait appétissant"
Posté le 23/05/2024 à 16:38"Bonne cuisine faites maison et les propriétaires sont très gentils et souriants"
Posté le 25/04/2024 à 13:47Entreprises à proximité