Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique La Grillade qui se situe au 2 Rue de Londres, 89470 Monéteau (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une ambiance conviviale avec un personnel attentionné."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
- Spiritueux
- Vin
- Formule à volonté
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très très déçu crevette pleine d'huile riz cantonais fade sans goût les plats tiède je suis boucher de métier la viande ne m'a pas inspiré confidence seul les desserts était correct"
Posté le 05/10/2025 à 04:13"Large choix, des produits savoureux. Un woke et un grill... Il serait pratique d'avoir les glaces étiquetées ainsi que de la chantilly, et divers sirops pour les glaces (cassis, caramel, etc) et le top serait d'avoir des cacahuètes à saupoudrer sur la glace haha... Très bon établissement avec un bon rapport qualité-prix."
Posté le 13/09/2025 à 21:24"Nous y allons de temps en temps, cependant je trouve le prix un petit peu élevé en rapport des prestations. Cependant on y mange correctement."
Posté le 15/08/2025 à 07:23"Très bon mais petit bémol le personnel ont des de sourires qu'avec les têtes qui leur reviennent... Service comme à la cantine beaucoup trop bruyant et d'un je m'en foutisme incroyable...😂🤣"
Posté le 07/08/2025 à 12:57"Buffet immense. Prix cependant un peu élevé même en comparaison avec la région parisienne."
Posté le 01/08/2025 à 10:11"Personelle agréable. Nourriture à volonté exquise. Ce restaurant est juste incroyable."
Posté le 31/07/2025 à 19:24"De passage à Auxerre le B&B nous a conseiller le restaurant juste a côté de l'hôtel : la grillade. Les differents buffets de cuisines asiatiques allant de la Chine au Japon) sont goûteux et variés. Pour les réfractaires les entrées européennes et les grillades au choix et faites a la demande vous régleront également. Je recommande les wok a composer soit même. En points d'amélioration : des bols pour garder le bouillon de cuisson des ramyon, et les desserts. Bien que presentant une large gamme, ils sont très européens. Mais il est vrai que la cuisine asiatique (la plus riche selon moi après la cuisine française bien sûr :-)) n'est pas particulierement reputée pour cela."
Posté le 30/07/2025 à 08:03"Qualité de plus en plus moyenne. Souvent froid. Et un peu de changement au niveau des plats, se serai vraiment bien."
Posté le 29/07/2025 à 13:30"Serveurs sympas mais pressés. Nourriture et choix (salée et sucrée) en abondance (trop?) mais tiède, grasse (la présentation ne donne pas envie) et de qualité vraiment médiocre. Les choses en friture avaient quasiment pas de viande/poisson/légume. Je trouve que c'était vraiment cher pour ce que c'est (€116 pour 4 personnes, avec 3 cocktails virgins). On paie l'abondance de choix mais pas la qualité... bref, nous avons été déçus. On nous a fait manger dehors car nous avions nos chiens avec nous, pas très grave, il faisait bon dehors, mais cela peut être bon à savoir que ce n'est pas dog-friendly."
Posté le 28/07/2025 à 17:03"Les produits ne sont pas frais. Heureusement que l'accueil est chaleureux."
Posté le 22/07/2025 à 14:58Entreprises à proximité
Le Tureau du Bar
89470 Monéteau
Diane KORZINE - Psychothérapies et coaching à Auxerre
30 Rue Saint-Laurent - Sougères
89470 Monéteau