Jawy

📌 14 All. du Bataillon Hildevert, 93160 Noisy-le-Grand

4.4 / 5
(32 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:30
  • Mardi 10:00–19:30
  • Mercredi 10:00–19:30
  • Jeudi 10:00–19:30
  • Vendredi 10:00–19:30
  • Samedi 10:00–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique Jawy qui se situe au 14 All. du Bataillon Hildevert, 93160 Noisy-le-Grand (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cafés

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellent café

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Clientèle

  • Étudiants
  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Emmanuel.A.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est très chaleureux et les soupes excellentes !"

Posté le 10/09/2025 à 13:29
Avis de : Sandy..
Note de : 1 / 5

"Alors là je suis dégoûter, j’avais l’habitude d’acheter des sandwiches au poulet chez eux, avec du vrai poulet, du pain frais. Et là sans prévenir ils ont changer avec du poulet reconditionné (voir photo ), sans saveur sans goût… le sandwich est infecte et fade. Totalement déçu en plus sans prévenir comme ci de rien n’était. Je me sens arnaqué."

Posté le 21/07/2025 à 11:45
Avis de : Oolon.l.
Note de : 5 / 5

"Toujours adorable ! Rien ne change en plus 30 ans"

Posté le 04/07/2025 à 21:36
Avis de : 林孟儒..
Note de : 5 / 5

"La nourriture est délicieuse, on dirait de la maison !"

Posté le 24/02/2025 à 19:22
Avis de : 朱蓮恩..
Note de : 5 / 5

"Délicieuse soupe wonton"

Posté le 24/02/2025 à 12:11
Avis de : Ko.o.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est délicieuse🥹 Cela me rappelle le goût de Taiwan😭 Je suis venu ici plusieurs fois et la nourriture est toujours délicieuse🤤 C'est une cuisine orientale très authentique Le thé au lait perlé 🧋 est aussi délicieux Nous avions trois saveurs, cassonade, taro et perles de thé vert J'ai vraiment l'impression d'être de retour à Taiwan 😋 "

Posté le 31/01/2025 à 16:22
Avis de : Marie-Julie.E.
Note de : 5 / 5

"Un petit bonheur de traiteur de quartier ! Les banh mi au boeuf sont incroyables ♥️"

Posté le 28/11/2024 à 12:14
Avis de : W!lloO..
Note de : 2 / 5

"Bon accueil avec le sourire, les patrons sont aimables. Je n'ai pas goûté leurs plats et desserts mais je note seulement leur bubble teas. Ce sont les seuls dans le Champy mais apparemment aucun commentaire ne les mentionne. Le service était long, je crois 15-20 minutes pour 3 bubble teas. J'en ai essayé trois : thé vert, taro et chocolat. Pour 6€ le bubble tea, on a une taille unique qui est l'équivalent des petits dans les commerces qui en vendent de différentes tailles. Donc c'est cher pour la quantité déjà. Ils sont déjà tout préparés en fait donc c'est forcément moins bon qu'un vrai bubble tea. Même avec moins de sucre, je les ai trouvés tous les trois assez sucrés. Leur goût est un peu bizarre aussi, surtout celui au chocolat avec un arrière goût étrange vraiment pas bon. Celui au thé vert avait un goût de gâteau au thé vert. Et le taro ça va encore même si je connais mieux ailleurs. Les perles de tapioca étaient plutôt bonnes sauf celles dans le chocolat qui étaient dures donc pas assez cuites. Donc c'est peut-être bon pour manger les plats mais en tout cas, je ne recommande pas du tout leurs bubble teas."

Posté le 15/11/2024 à 20:13
Avis de : Hervé.a.
Note de : 5 / 5

"Que de bons souvenirs pendant mes années d'étudiant à la fac! Leur sandwich au poulet était délicieux (en espérant qu'il soit toujours à la carte). J'y retournerai avec plaisir et nostalgie."

Posté le 18/10/2024 à 12:05
Avis de : BNiggAFu..
Note de : 5 / 5

" Génial 👍 "

Posté le 06/03/2024 à 14:05

Entreprises à proximité

Dr Ahlem Ben Rayana- chirurgien dentiste et orthodontie à Noisy-le-Grand

Dr Ahlem Ben Rayana- chirurgien dentiste et orthodontie

3 Pl. du 11 Novembre 1918

93160 Noisy-le-Grand

9 Avis
Marco Polo by Renato B. - Noisy à Noisy-le-Grand

Marco Polo by Renato B. - Noisy

194 Rue Pierre Brossolette

93160 Noisy-le-Grand

651 Avis
✚ PHARMACIE DES ARCADES, Noisy-le-Grand 93 à Noisy-le-Grand

✚ PHARMACIE DES ARCADES, Noisy-le-Grand 93

Centre Cial Arcades

93160 Noisy-le-Grand

197 Avis
La Haute Maison à Noisy-le-Grand

La Haute Maison

93160 Noisy-le-Grand

1 Avis
Dr Khalifat Eric chirurgien dentiste à Noisy-le-Grand

Dr Khalifat Eric chirurgien dentiste

1 Av. Aristide Briand

93160 Noisy-le-Grand

19 Avis
Mon Couvreur Giovanni à Noisy-le-Grand

Mon Couvreur Giovanni

7 Rue du Chemin des Dames

93160 Noisy-le-Grand

0 Avis
Caf Noisy-le-Grand à Noisy-le-Grand

Caf Noisy-le-Grand

29 Prom. Michel Simon

93160 Noisy-le-Grand

90 Avis
Le Grand Cafe Restaurant à Noisy-le-Grand

Le Grand Cafe Restaurant

3 All. Pablo Neruda

93160 Noisy-le-Grand

0 Avis
Camion à Noisy-le-Grand

Camion

132 Rue de la Piazza

93160 Noisy-le-Grand

0 Avis
Dr Mirela ROTARIU à Noisy-le-Grand

Dr Mirela ROTARIU

5 Bd du Mont d'Est

93160 Noisy-le-Grand

41 Avis
Fedler’sfood à Noisy-le-Grand

Fedler’sfood

12 Clos des Cascades

93160 Noisy-le-Grand

77 Avis
Paris Cocktail Restaurant à Noisy-le-Grand

Paris Cocktail Restaurant

19 Rue du Ballon

93160 Noisy-le-Grand

6 Avis
Carrefour Voyages Noisy le Grand à Noisy-le-Grand

Carrefour Voyages Noisy le Grand

234 Bd du Mont d'Est

93160 Noisy-le-Grand

152 Avis
DROUARD Aurélien - Pédicure podologue à Noisy-le-Grand

DROUARD Aurélien - Pédicure podologue

93160 Noisy-le-Grand

5 Avis
Kitchen Of Billy à Noisy-le-Grand

Kitchen Of Billy

26 Av. Emile Cossonneau

93160 Noisy-le-Grand

4 Avis
Pharmacie de la Butte Verte à Noisy-le-Grand

Pharmacie de la Butte Verte

21 Rue de la Butte Verte

93160 Noisy-le-Grand

54 Avis
Netphone-DL à Noisy-le-Grand

Netphone-DL

3 Pl. Georges Pompidou

93160 Noisy-le-Grand

37 Avis
Le Marrakech à Noisy-le-Grand

Le Marrakech

221 Rue Pierre Brossolette

93160 Noisy-le-Grand

499 Avis
Crousti Poulet à Noisy-le-Grand

Crousti Poulet

93160 Noisy-le-Grand

48 Avis