Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique Hakata Choten qui se situe au , 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
Enfants
- Convient aux enfants
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ramen immangeables. Les gyozas étaient corrects."
Posté le 05/10/2025 à 11:58"Pas bon et cher pour rien."
Posté le 22/08/2025 à 20:51"Tous les autres restaurants de l'aire de restauration servent des portions généreuses. Ces types sont radins et impolis !"
Posté le 16/08/2025 à 10:48"Ne vous risquez même pas à essayer! Jamais vu un ramen aussi mauvais aussi peu ragoûtant! Rien ne va dans ce plat servi sans générosité et avec un goût douteux! Tout simplement degueulasse et prix exhorbitant. J’ai peur d’être malade et je me sens volée. À fuir"
Posté le 16/07/2025 à 19:57"J’avais commandé et payé des soupes et des gyozas. Ma fille est allée récupérer la commande, il manquait les gyozas. Quand je suis allée le signaler, on m’a répondu que ma fille était bien partie avec… Manque de sens du commerce et vol! Qualité des nouilles déplorable"
Posté le 06/07/2025 à 11:28"J'ai pris le Tonkotsu Miso Rouge qui était excellent avec une belle tranche de chasu, de très bon gyoza et un service souriant"
Posté le 29/06/2025 à 17:35"J’ai mangé chez Hakata Choten et c’était une énorme déception. Le ramen était tout simplement immangeable : le bouillon était glacé, sans saveur, et donnait l’impression de sortir du frigo. Les nouilles étaient à peine tièdes, et l’œuf… littéralement gelé, comme s’il venait de sortir du congélateur. C’était une expérience franchement désagréable du début à la fin. Je n’ai jamais mangé un ramen aussi mauvais. À éviter !"
Posté le 17/06/2025 à 14:25"Une équipe très accueillante, des ramens et gyosas très bon"
Posté le 31/05/2025 à 12:14"J’ai goûté le ramen au poulet : le bol était généreux, avec une belle portion de viande bien cuite. C’était un vrai plaisir visuellement et gustativement. J’aurais simplement aimé un bouillon un peu plus relevé en goût, mais ça reste une bonne adresse pour les amateurs de ramen."
Posté le 24/05/2025 à 18:54"Des fausses Ramens un peu insipide. Il n'y avait pas de cuillères pour un restaurant de soupe c'est moche. Et c'est cher pour ce que c'est. Dommage"
Posté le 27/04/2025 à 15:22Entreprises à proximité
EMG ARCHITECTES
75016 Paris
Classic Food
75010 Paris
Kpm Finance
75008 Paris
ba boubacar
75013 Paris