Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique GOSUSHI qui se situe au 7 Rue du Commerce, 64360 Monein (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le chirashi est excellent"
Posté le 19/10/2025 à 12:28"Nourriture délicieuse personnel pro je recommande"
Posté le 10/10/2025 à 19:06"Plusieur fois commandé a emporter et c'est très très bon . Je recommande."
Posté le 07/09/2025 à 16:53"Nous avons pris à emporter et c'était excellent ! Préparation de qualité, les nouilles sont généreuses et accompagnées de petits légumes croquants. Les samoussas très savoureux, les sushis extra et la viande dans le bœuf aux oignons vraiment tendre ! Nous y sommes retournés deux fois pendant notre séjour."
Posté le 23/08/2025 à 17:11"Carte variée et tout est très bon. Le délai de préparation est rapide et tout est encore très chaud quand on récupère les plats."
Posté le 09/07/2025 à 13:24"Les sushis sont énormes et délicieux ! Très bel accueil, merci."
Posté le 27/04/2025 à 16:39"Des propriétaires accueillants, humbles et sympathiques. Des nems à tomber par terre !!! Des makis excellents, comme je n’en avais encore jamais mangé en Béarn… Bref… la prochaine fois, je goûte les sushis que j’ai aperçu pour un autre client et qui m’ont donné l’envie d’en commander… Une bonne adresse à MONEIN…"
Posté le 19/04/2025 à 13:23"On s’est régalés avec les sushis! Très bonne adresse, merci"
Posté le 06/03/2025 à 05:51"Je ne suis pas du genre à mettre des avis mais 9 € pour une mini portion de porcs au caramel ça fait cher. Et les 4 mini nems 5€ avec trois goûtes de sauce... Faut arrêter...."
Posté le 08/01/2025 à 19:59"2ème fois pour nous, ce sushi est excellent, accueil au top. Les quantités sont juste incroyables !! Les plateaux sont superbes!! Merci encore !! Et à très bientôt 😀"
Posté le 06/10/2024 à 17:48Entreprises à proximité