Dai's House

📌 42 Rue Cler, 75007 Paris

3.6 / 5
(89 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:30–21:30
  • Mardi 10:30–21:30
  • Mercredi 10:30–21:30
  • Jeudi 10:30–21:30
  • Vendredi 10:30–21:30
  • Samedi 10:30–21:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique Dai's House qui se situe au 42 Rue Cler, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin
  • Plats halal
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Étudiants
  • Touristes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Pluxee

Enfants

  • Convient aux enfants

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Kheira.a.
Note de : 5 / 5

"Un régal simple et sain pour les petites ou grosses faims. Le meilleur restaurant asiatique du coin, pourtant très touristique. Nous y allons souvent. La cuisine est irréprochable, fraîche et diverse, le lieu est sympathique et convivial, sur place ou à emporter, avec cerise sur le gâteau une équipe familiale très aimable. Le service, les plats, le choix, même pour les régimes alimentaires - végés et végans bienvenus en plus - et les tarifs plus que raisonnables pour la rue Cler et le 7e! Tout y est."

Posté le 17/10/2025 à 21:27
Avis de : Aerochauffage.u.
Note de : 5 / 5

"Propre, prix super correct, bonne nourriture, personnel sympa. Je recommande et y retournerai à l occasion sans problème. Je m étais bien régalé et je n'ai pas eu de soucis avec mon ventre par la suite (suis très sensible)."

Posté le 03/10/2025 à 12:33
Avis de : lucas.u.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, très frais !!!"

Posté le 18/08/2025 à 18:29
Avis de : C..e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus a 6 est très bien accueillis. Le service, la gentillesse et la cuisine tout était vraiment très bien. Les spécialités dont délicieuses les bols de ramène et pokebawl sont conséquents et délicieux. Nous sommes revenus le lendemain midi. Les prix sont bien au vu de la qualité servie. Nous recommandons."

Posté le 02/08/2025 à 21:26
Avis de : Mahee.A.
Note de : 1 / 5

"14€ un poke avec un bol qu’à moitié rempli"

Posté le 15/03/2025 à 17:24
Avis de : pauline..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant juste délicieux. Ce sont les meilleurs pokebowls que j’ai mangé dans ma vie ! Foncez là bas ! Le personnel est très accueillant."

Posté le 08/03/2025 à 11:25
Avis de : Céline.e.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs chirashi, nouilles sautéees, nems, gyoza, brochettes, pommes de terre sauté… tout y est parfaitement à mon goût ! Même les desserts l’été ;) Des années que j’y prends mon déjeuner et jamais déçue. Merci !!"

Posté le 12/02/2025 à 13:25
Avis de : eduardo.e.
Note de : 1 / 5

" Nous voulions manger quelque chose pour les enfants et aller aux toilettes. La dame très grossière nous a dit d'aller aux toilettes du café voisin. Félicitations pour votre gentillesse envers les enfants. Merci, allons manger ailleurs. Justement parce que vous êtes une petite entreprise, soyez gentil avec les autres, vous réaliserez beaucoup de choses ! On ne renvoie pas une famille avec des enfants. N'oubliez pas cela pour la prochaine fois. Merci "

Posté le 03/01/2025 à 16:37
Avis de : Lola.O.
Note de : 3 / 5

"Un restaurant chinois classique mais un léger manque de puissance aromatique dans les plats Bœuf aux oignons légèrement en manque d assaisonnement mais portion assez généreuse tout de meme! Pour un dîner sur le pouce ce restaurant est très bien malgré un rapport qualité prix à revoir…! 3.6/5"

Posté le 29/09/2024 à 21:29
Avis de : Meryl.o.
Note de : 1 / 5

"Prix choquant, je n'irais plus jamais la nourriture ne vaut pas sont prix abusé!"

Posté le 02/09/2024 à 13:58

Entreprises à proximité

VOG coiffure à Paris

VOG coiffure

63 Rue Notre Dame des Champs

75006 Paris

82 Avis
Dorteur Richard Berdugo à Paris

Dorteur Richard Berdugo

105 Rue de la Convention

75015 Paris

48 Avis
Casa Shiatsu et Hypnose - Pascale Marbot - Paris 20ème à Paris

Casa Shiatsu et Hypnose - Pascale Marbot - Paris 20ème

103-105 Rue de Ménilmontant

75020 Paris

95 Avis
MyDriverParis - SARL KAVENTURE à Paris

MyDriverParis - SARL KAVENTURE

12/14 Av. des Champs-Élysées, Paris, France

75008 Paris

53 Avis
Assurmix à Paris

Assurmix

3 Rue de Liège

75009 Paris

60 Avis
Inpulse - Logiciel de gestion des stocks à Paris

Inpulse - Logiciel de gestion des stocks

83 Bd de Sébastopol

75002 Paris

7 Avis
Le Stella à Paris

Le Stella

133 Av. Victor Hugo

75016 Paris

1018 Avis
Shinjuku Paris 13 à Paris

Shinjuku Paris 13

161 Bd Auguste Blanqui

75013 Paris

338 Avis
Burger King à Paris

Burger King

4 Av. du Trône

75012 Paris

4403 Avis
kJm Design Architecture à Paris

kJm Design Architecture

17 Rue du Dr Paul Brousse

75017 Paris

1 Avis
Nail Club à Paris

Nail Club

134 Rue Saint-Maur

75011 Paris

224 Avis
Uchan Jean-Louis à Paris

Uchan Jean-Louis

75017 Paris

0 Avis
Vlada Design - Architecte d'intérieur à Paris

Vlada Design - Architecte d'intérieur

Av. de Suffren

75015 Paris

5 Avis
Distributeur De Billets à Paris

Distributeur De Billets

140 Rue Raymond Losserand

75014 Paris

2 Avis
Davideau Serge à Paris

Davideau Serge

75015 Paris

11 Avis
Carrefour Drive Paris Auteuil à Paris

Carrefour Drive Paris Auteuil

1 Av. du Général Sarrail

75016 Paris

0 Avis
Miroiterie Ferraris à Paris

Miroiterie Ferraris

105 Bd Richard-Lenoir

75011 Paris

58 Avis