Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique Chinatown qui se situe au 21 Rue Albert 1er, 30100 Alès (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les tarifs sont très raisonnables et le service efficace et discret."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil très sympathique et plats succulents ; nous nous régalons à chaque fois ;-) Prix très corrects. (Attention, ne prennent pas la CB)"
Posté le 13/10/2025 à 19:58"Le serveur/prioprio à lunettes est très désagréable et malpoli. Pas de bonjour, pas de sourire, me remballe quand je souhaite payer par carte car oui, ils ne prennent pas la carte mais des paiements LYF !"
Posté le 12/10/2025 à 11:45"Petit restaurant avec un accueil simple et une cuisine de qualité pour un tarif acceptable. Je recommande."
Posté le 24/08/2025 à 15:32"Excellent comme d'habitude"
Posté le 21/08/2025 à 20:15"Excellente cuisine, plats soigné."
Posté le 11/08/2025 à 16:12"Jamais déçu, c est toujours super bon, rapide et prix très correct."
Posté le 17/07/2025 à 13:35"Un peu mitigée car je demande des vermicelles au poulet à 19h à emporter. Comme j’avais faim finalement, je demande au monsieur s’il peut me servir sur place. Réponse : non c’est pas assez rentable… Le restaurant était complètement vide à cette heure ci.. certes je n’ai pris qu’un plat et pas de boisson, mais je pense pas que j’aurais coûté trop cher en m’asseyant dans le restaurant seule le temps de manger 10mn.. La nourriture est assez bonne même si la portion pas énorme"
Posté le 10/07/2025 à 17:31"Accueil sympa, nourriture délicieuse et ambiance un peu rétro comme j'aime. Merci"
Posté le 28/06/2025 à 06:32"Un grand bravo pour ce restaurant qui allie des mets savoureux à des prix très abordables. Merci beaucoup"
Posté le 21/06/2025 à 11:28"Une atmosphère paisible et détendue autour de plats réalisés simplement mais avec beaucoup de saveurs et à l’aide de produits de qualité. Les tarifs sont très raisonnables et le service efficace et discret."
Posté le 10/06/2025 à 11:30Entreprises à proximité