Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–21:00
- Mardi 10:30–21:00
- Mercredi 10:30–21:00
- Jeudi 10:30–21:00
- Vendredi 10:30–21:00
- Samedi 11:00–21:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique Chez Luc qui se situe au 116 Av. du Général Michel Bizot, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Offre
- Alcools
- Produits sains
- Bière
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Services
- Toilettes
Parking
- Parking payant dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Franchement, c’était pas mangeable. Le poulet sentait mauvais, c’était pas frais du tout, impossible d’en mange"
Posté le 28/04/2025 à 15:19"Les meilleurs sushis que j'ai goûtés à Paris ! Délicieux, généreux, avec du poisson d'une grande qualité. Les entrées (nems, raviolis, et autres) sont également excellentes. Luc et sa femme sont très gentils et accueillants. Le lieu est modeste, mais la nourriture vaut vraiment le détour. Et pour couronner le tout, les prix sont très abordables."
Posté le 30/09/2024 à 12:41"Ce traiteur ne paye pas de mine mais c’est ici que vous trouverez les meilleurs sushis du 12eme !"
Posté le 30/09/2024 à 12:36"Tout est bon (surtout les brioches au porc), et la dame est absolument adorable !"
Posté le 22/07/2024 à 12:27"Qualité prix , belle découverte , recommandation +++.. Mention spécial pour les nems !!!"
Posté le 16/07/2024 à 13:24"Qualité et petit prix ! Les nems et les sushis sont frais et très bons !"
Posté le 06/05/2024 à 23:07"Ce resto m'a surprise par sa qualité ! A première vue l'endroit ne semble pas très chaleureux, mais la dame qui nous accueille est très gentille, la nourriture est délicieuse et en quantités généreuses. Point bonus : il est possible de remplacer un plat par un autre dans le menu pour ceux qui sont végétariens ! Je recommande chaudement"
Posté le 10/04/2024 à 22:04"Les meilleurs nems que j'ai mangés !! Nous en commandons souvent par téléphone, car ils sont faits maison et cuits à la minute. Je recommande ce restaurant."
Posté le 18/03/2024 à 15:40"Dame très gentille"
Posté le 03/06/2023 à 16:49"Les desserts et les nems sont très bons mais les raviolis sont moyen. Vendeuse très agréable et gentille, tarifs raisonnables."
Posté le 19/04/2023 à 10:28Entreprises à proximité
Weitzmann Jean-Jacques
75009 Paris
cabinet consultation handi-valide
75015 Paris
LABORATOIRE NUMERICROWN
75016 Paris
Bk Bercy
75013 Paris