Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique Chez LI qui se situe au 8 Rue des Carmes, 45000 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement ce traiteur asiatique et y reviendrai avec plaisir !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très très bin j'ai adoré je reviendrai"
Posté le 14/10/2025 à 19:54"Rapport qualité-prix correct. Les menus sont abordables et diversifiés. Accueil plutôt froid au début mais après ils sont gentils. Lieu toujours propre"
Posté le 11/10/2025 à 20:47"Toujours un plaisir de manger chez eux."
Posté le 07/09/2025 à 19:08"Pris 2 nems au cochon"
Posté le 07/07/2025 à 11:47"Magasin très coloré. Le rayon traiteur est magnifique. L accueil est très courtois. Les prix sont très convenables. Situé à proximité du tram placeGal de GAULLE."
Posté le 07/06/2025 à 09:33"Certains plats sont très bons, mais un peu cher. La moyenne est à 22,10 € kilos."
Posté le 10/05/2025 à 11:04"Première fois que je mange chez Li, super bon et super accueil, je reviendrai ! Merci beaucoup !"
Posté le 26/03/2025 à 14:07"Le meilleur traiteur asiatique d'Orléans. Tous les plats sont excellents."
Posté le 21/02/2025 à 19:04"Excellente restaurant asiatique si ce n’est le meilleur d’Orléans. Je recommande, vous allez vous régaler !!"
Posté le 13/11/2024 à 18:39"Super traiteur ! Le meilleur traiteur asiatique d'Orléans, la cuisine y est excellente et peu chère par rapport à la qualité. Vendeurs très gentils. J'y vais facilement 1 à 2 fois par semaine"
Posté le 13/11/2024 à 14:24Entreprises à proximité
Laverie Lux
45000 Orléans
MTours
45000 Orléans
La Chiropraxie
45100 Orléans
INNOV'events
45000 Orléans