Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique Chez Dao qui se situe au Chem. de Belbèze, 31240 Saint-Jean (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cuisine à emporter excellente, notamment les entrées et les salades."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Ambiance
- Cadre agréable
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking gratuit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Étudiants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonne adresse asiatique à emporter : la nourriture est toujours savoureuse, les portions généreuses et je n’ai jamais été déçue !"
Posté le 02/10/2025 à 13:51"Produits excellent je recommande et je reviendrai souvent. Le seul bémol c'est que vous ne prenez pas la cb, heureusement la poste est a côté."
Posté le 03/09/2025 à 09:45"Nous avons commander pour la première fois, et c’était super bon, mention spéciale pour les nems et les Samoussa ! Nous reviendrons, et on recommande"
Posté le 02/09/2025 à 21:01"Toujours satisfaite, rouleaux de printemps tres bon, leurs plats très bon copieux."
Posté le 11/07/2025 à 17:55"En plus de leur gentillesse et de leurs sourires, les repas sont délicieux. Meilleurs samoussas de ma vie et leur riz cantonnais était merveilleux! L'assiette à partager était fraîche, j'ai même mangé le rouleau de printemps le lendemain et il n'avait pas durci. Une très bonne adresse! Je conseille vivement."
Posté le 27/03/2025 à 16:51"Nourriture vietnamienne à emporter de quoi passer un bon moment. Prix très corrects, je le recommande. Commandes uniquement le soir"
Posté le 14/01/2025 à 20:34"Seulement plats à emporter. super bon"
Posté le 04/08/2024 à 02:01"Un restaurant très très cool je vous invites a accédé ce lieu"
Posté le 15/07/2024 à 15:43"Ce restaurant vient juste d ouvrir. La décoration est feutrée, le service très agréable. Cuisine raffinée et bien présentée. Le tout pour un prix tout à fait abordable."
Posté le 08/05/2024 à 21:18"Excellent traiteur ses nems et ses plats cuisinés sont top fais maison Croustillant je ne m’en lasse pas Je recommande fortement Merci"
Posté le 29/04/2024 à 18:09Entreprises à proximité