Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique ASIA TIME qui se situe au 125 Place du Marché, 26750 Génissieux (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cuisine très bonne avec des produits frais et de qualité. Maîtrise des saveurs et des épices, accueil chaleureux et service agréable. Lieu convivial et propre, je recommande ce voyage culinaire."
Posté le 10/10/2025 à 14:26"Arrivés un samedi soir après 20 h 30 sans réservation, nous avons été très bien accueillis et installés rapidement. Le service a été efficace : les plats sont arrivés vite. Les entrées étaient très bonnes, rien à redire. Les plats principaux (soupe pho et bibimbap) manquaient un peu de saveur, mais rien de rédhibitoire. En revanche, avant de partir, nous avons levé les yeux vers le plafond et constaté l’état du chemin de câbles : un vrai effort de propreté serait bienvenu, surtout quand on mange juste en dessous.."
Posté le 28/09/2025 à 06:23"Excellent accueil et cuisine délicieuse ! Bravo"
Posté le 13/09/2025 à 11:59"Un super moment, super bon avec des serveur très gentils et un bon rapport qualité prix. Je recommande"
Posté le 05/09/2025 à 18:48"Un vrai resto chinois ,rien à voir avec les buffet à volonté dégueulasse. La cuisinière et la serveuse sont d'une gentillesse incomparable."
Posté le 27/08/2025 à 07:50"Très bel endroit. Cuisine raffinée."
Posté le 26/08/2025 à 14:14"Un très bon moment en famille! Très bon accueil. Les plats étaient vraiment délicieux, la viande très tendre; on reviendra avec plaisir. Merci"
Posté le 25/08/2025 à 15:57"Excellent accueil. Produits frais. Très bon et copieux Bo Bun végétarien (même prix que le bo bun poulet €18,50, alors que les légumes restent moins chers) et rouleaux de printemps (×2 = €6. Un peu cher quand même surtout les desserts : 2 mochis glacés : €8. Dommage, assez cher et tout est à la carte, comptez €35/40 par personne pour entrée + plat + dessert. Il manque un ou deux menus au moins pour le midi !"
Posté le 10/08/2025 à 05:05"Les sushis sont vraiment mauvais, je n'ai pas pu les finir. Il n'y a que 3 ingrédients mais aucun n'est de bonne qualité. Le service est correct et le personnel est accueillant mais les ingrédients sont de très mauvaise qualité. Même la sauce soja n'était pas bonne..."
Posté le 07/08/2025 à 19:30"Le meilleur restaurant, asiatique du secteur Plat fait maison, service au top, je recommande à 200 %"
Posté le 16/07/2025 à 06:43Entreprises à proximité