Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant asiatique À 2 PAS DE L’ASIE qui se situe au 45 Av. Jean Jaurès, 69150 Décines-Charpieu (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cuisine très bonne à des prix défiant toutes concurrence."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats halal
- Plats végétaliens
- Produits sains
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons diné au restaurant A 2 pas de l'Asie hier soir avec des amis et nos enfants de 7 et 11 ans. Nous avons apprécié tous les plats commandés de l'entrée au dessert. Les plats sont copieux, la présentation soignée et l'accueil chaleureux. Le lieu est idéal pour une soirée entres amis , en couple et même repas familiaux. Nous reviendrons c'est une certitude et sûrement la semaine prochaine tellement la carte nous a donné envie. Merci pour ce bon moment ."
Posté le 12/10/2025 à 09:11"Madame se permet de mentir au client au téléphone. Une enfant reçois le livreur et c’est l’enfant même qui répond lorsqu’il appel. Elle ment ouvertement en disant que le livreur est parti depuis 30min alors que le livreur n’a même pas la commande alors qu’il est passer et que ce n’était pas près. Le livreur appel pour savoir où en est la commande elle croyait parler au client elle a terminé par avouer qu’elle mentait. Donc cette établissement rejette la faute de leurs retard sur les livreurs sans aucune gêne. C’est honteux et illégal. Re après votre réponse : je ne suis pas cliente chez vous, je ne l’ai jamais été, ne le sera jamais. Votre communication est juste abominable, vous êtes une menteuse et vous l’avez vous même avoué mais vous ne l’assumez pas publiquement. J’étais là pendant l’appel du livreur, vous êtes vraiment menteuse jusqu’au bout c’est incroyable mdrrrrr, Dieu vous donnera ce que vous méritez à cracher votre retard sur des personnes innocente qui veulent gagner leurs pains. Aucun professionnalisme, la honte … Concernant votre fille, elle n’a rien fait la pauvre petite mais vous ne savez répondre au téléphone de manière professionnel, vous ne savez pas communiquer avec un livreur, ni avec un client, ou gérer même brièvement une commande. Une enfant n’a pas à répondre à un appel professionnel, ni à accueillir un livreur : 📘 Article L4153-1 du Code du travail : « Il est interdit d’employer des enfants de moins de seize ans. » Article L121-2 du Code de la consommation : « Une pratique commerciale est trompeuse si elle est commise dans l’une des circonstances suivantes : – lorsqu’elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur; et qu’elle est de nature à altérer le comportement économique du consommateur. De simple excuse de votre part aurait pu régler tout cela mais bon, votre mauvaise foi ou votre ego vous pousse a continuer votre mensonge et à être dans le déni à dire « il y a eu un quiproquo avec le livreur » non, vous avez menti, vous l’avez avoué et là vous mentez encore. Je suis témoins, l’appel téléphonique enregistré en est témoin."
Posté le 12/10/2025 à 06:45"Ce restaurant est une magnifique découverte, l’ambiance est chaleureuse, le service de très bonne qualité et des plats délicieux sans compter les multiples desserts excellents proposés. Il y en a pour tout les goûts et les prix sont très abordables. C’est tout simplement un sans faute!"
Posté le 10/10/2025 à 22:19"C’est un grand OUI à l’unanimité. Si nous devons recommander cet établissement, c’est comme ça que les collègues et moi répondrions. Entre l’accueil, le cadre, l’attente des plats, la dégustation et la note… on est sur une moyenne supérieure à 5 étoiles. Nous avons tout simplement passer un super moment, en allant de surprise en surprise tout au long du repas, et pour finir une irrésistible envie de revenir découvrir les autres spécialités au plus vite. Madame risque d’être sollicité pour me donner cette excuse… je dis ça."
Posté le 09/10/2025 à 17:32"Alors la EXCELLENT ! Je travaille avec ma copine à carré de soie on a voulu tester ce resto entre midi et deux Déjà l’accueil au top !!!!! La serveuse comme la responsable adorable elles nous ont servies rapidement on leur a dis qu’on travaillais c’était blindé on a été servi super rapidement et en plus de sa EXCELLENT à chaque bouchée un vrai délice Je recommande ! 😍"
Posté le 09/10/2025 à 11:38"Franchement super bon ! Les produits sont frais, la serveuse est super gentille et la déco est vraiment cocooning. Je recommande à 100 %, j’ai passé un super moment ! Je recommande fortement !!!"
Posté le 05/10/2025 à 21:09"Je suis passé dans ce restaurant un vendredi à midi. Service rapide, plat très bon, la cuisson du riz est somptueuse. J’y repasserai très régulièrement. Du coup je recommande vivement."
Posté le 26/09/2025 à 12:42"Nous sommes tombés sous le charme de ce petit restaurant. Les prix sont très abordables et les entrées, plats et desserts que nous avons pris été super bons. La responsable est tout simplement adorable, accueillante et très souriante. Nous avons passé un agréable moment. Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 20/09/2025 à 12:05"❌ Très mauvaise expérience. Dès l’arrivée, l’accueil est froid et limite désagréable, on a vraiment l’impression de déranger. Sur la carte, les prix affichés ne correspondent pas à ceux facturés au moment du paiement, et aucun supplément n’est clairement indiqué. Un geste commercial aurait été le minimum, surtout que c’est une obligation légale. En plus, la soupe à emporter est donnée dans un tupperware bas de gamme qui fuit au moindre mouvement, résultat : tout renversé. Franchement, entre l’accueil médiocre et ces pratiques peu transparentes, je déconseille fortement."
Posté le 14/09/2025 à 20:31"On est venues manger Samedi 13/09 le soir. Nous avons été accueillies très chaleureusement, servies rapidement, bien conseillées. Les plats sont très copieux pour un prix plus que correct, les ingrédients frais et la passion de la cuisine se sent dans les assiettes. Un grand merci aux filles qui nous ont reçues qui sont adorables et à l’écoute. Une super équipe en plus d’un service de qualité, on recommande!"
Posté le 14/09/2025 à 15:03Entreprises à proximité
Dr Anne-Laure Raphoz Proust - Chirurgien Viscéral - Villeurbanne (69100)
4 Av. Simone Veil
69150 Décines-Charpieu
Acrobatic Rock Club Décines
69150 Décines-Charpieu